Project Cars 2 - Open Interligue (Dimanche 29 Avril 2018, 14:00 - 16:30)

Date

Project Cars 2 - Open Interligue

Dimanche 29 Avril 2018, 14:00 – 16:30

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 avril 2018 à 14:00
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    12 avril 2018 à 12:50

  • ça me tenterai bien, mais c'est peutêtre un peu osé pour une première participation. Et si c'est interligue, il faut avoir adhéré à RFRO ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ça me tenterai bien, mais c'est peutêtre un peu osé pour une première participation. Et si c'est interligue, il faut avoir adhéré à RFRO ?

    c'est une interligue OPEN donc pas besoin d'être RFRO

    quelque soit ton expèrience ancien ou novice tu es le bienvenu:welcome:

    alors choisis ta caisse, et tu seras le number ONE!!!!!!!!!!!!!!!

  • Absent pour cause de déménagement:coucou:

    De toute façon en général, le dimanche je suis une grosse feignasse , et bien souvent à 14 h je suis encore à l'apéro.:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • voilà le lien

    suis inscris sur leur site pour pouvoir poster donc vous pouvez vous inscrire sur le post de RFR et je ferais suivre

    Rhombeus à priori ils ont pas prévus de classement par équipe ( je vois avec leur boss)

  • OK pour moi

    Ford GTE. je vais regarder les livrées et je vous redis.

    Mais ne vous attendez pas à un foudre de guerre, pour le moment mon meilleur temps sur ce circuit avec cette voiture est de 1'38 à quelques centièmes près. Il va falloir que je m'entraine sérieusement.

    J'aurai juste besoin d'une bonne âme d'ici là pour m'aider à paramétrer Discord si je n'y arrive pas.

    [Edit] Je plussois au message de Rach. Procédure d'inscription ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Stribond (12 avril 2018 à 20:21).

  • gerval du coup tu m'inscrit ?

    tu as toutes les informations nécessaires ou il faut que j'apporte d'autres précisions ?

    De plus, sur Steam et dans PCars2, j'affiche mes nom et prénom. Il va falloir que je les change par mon pseudo ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Du coup :

    Ford GT LM GTE livrée blanche

    DISCORD : paramétré et testé OK (merci gerval )

    Sur Steam et PCARS2, j'affiche maintenant bien "STRIBOND" comme nom

    Et sinon, 1'36"040 sur le bugatti avec la Ford GT LM GTE, c'est comment ? Honorable, ou il faut que j'enchaine les tours pour me mettre au niveau ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • aucune idée ICI tu trouveras les meilleurs tps mondiaux ( en contre la montre)

    attention c'est tps sont réalisés avec des set up qualif

    Quand tu dis ça tu déconnes !?!?

    Je ne peux quand même pas être 15ème mondial avec ce temps ....

    Je prends 5 à 10 secondes sur tous les circuits ! Je sais que c’est ma combo préférée pour passer le temps, mais quand même.

    Je pense plutôt que c'est une combo qui ne doit pas être trop populaire auprès des as du volant. Soyons réalistes .... ! Et il y a quand même 02"951 de gap, ce qui laisse la place à BEAUCOUP plus que 14 personnes !

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • il semblerait qu'il y ait réellement peu d'écart chrono entre LMP3 et GTE sur ce circuit.. ca risque d'etre un sacré bordel si on ne fait pas attention. car les lmp3 seront plus a l'aise en virage et au freinage et les GTE on plus de chevaux donc en ligne droite ca va gratter

    727.png

  • déjà que lmp2 et gte la différence en ligne droite n'est pas flagrante alors lmp3...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Juste pour être sûr : gerval : tu nous inscrit ou il faut qu'on fasse la démarche ?

    Tu as toutes les infos qu'il te faut pour moi ou il faut que je t'apporte des précisions ? Si oui lesquelles ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation