Comme dit plus haut, réglage du siège.
AC - jouer en VR
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- Official Post
et t'as rien dans le casque ?
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Non rien dans le casque.
Je dois passer par steam vr et lancer AC avec le launcher officiel dans steam vr pout pouvoir jouer pour l'instant.
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J'avais le coup de temps à autre. Il faut désactiver un truc dans Steam VR, il le semble que c'est le mode cinéma.
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Savez vous comment avoir les rayons de soleil , en VR, sans PP (Post processing)?
J'utilise le dernier CSP patreon, mais question applicable au CSP public egalement
merci
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Il me semble que c'est avec sol que tu as ces effets
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Hello
Je cherche un bon filtre en vr.
Sur la dernière version de sol, j'ai des sortes de traits bleus qui apparaissent sur les côtés.. ca gâche vraiment l'immersion.
En bidouillant dans les settings je fais pire que mieux
Config pimax 8k+, 12700k, 2080ti, win 11
Je reçois une 6900xt lundi.
Je ne m'y connais pas trop sur l'influence des gpu en vr et en l'occurrence sur les pimax.
Pensez vous que le gap sera significatif ?
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Les filtres en VR vont tuer tes performances. Perso je m'en passe.
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Tout à fait d'accord herve069
Le PP bouffe 40 fps sur 80 sans ce foutu filtre.. (sol ultra)
Après quelques recherches, j'ai lu qu'il fallait le mettre sur maximum en plus
Par contre sans le PP je ne vois quasi pas les feux stop des voitures devant.
Et ca c'est clairement gênant.. tu aurais une astuce ou un réglage dans CM ? (J'ai testé différente version et je reste sur la 0.1.76 la)
Autre souci, quand je règle trop de SS (500% dans steamVR), j'ai l'image qui sautille sans cesse.
Je n'ai pas souvenir de ce problème et je n'ai rien touché à Pitool.
J'essayerai avec un ancien driver Nvidia pour voir si je trouve la motivation..
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Par contre sans le PP je ne vois quasi pas les feux stop des voitures devant.
Idem que toi mais ca dépend des voitures...
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J'ai installé pure avec la dernière maj sur le patreon.
Bah c'est loin d'être top malheureusement
Il faut en plus peaufiner les réglages couleur car le soleil et les reflets étaient vert...
Et pour la 6900xt, elle ne fait guère mieux que mon ancienne 2080ti apparemment
Du moins sur un pimax.
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ah mince.
Moi qui voulait tester le Patreon de Pure et CSP -
ah mince.
Moi qui voulait tester le Patreon de Pure et CSPNon non la qualité est la c'est certain..
Ça te fout les poils quand après la tempête, la lumière du levée du jour vient réfléchir sur les flaques et dans l'habitacle.
Clairement c'est magnifique et bluffant surtout
Juste qu'au niveau des ressources demandées, c'est loin d'être optimale.
Après tu prends une vieille anglaise, brands hatch solo pénard limite le coude sorti, la capote retirée et le bonheur est bien présent
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j'ai pas encore testé pure mais tu partais quand même d'une 2080ti, c'est déjà une grosse CG et y a pas 2x plus de puissance avec la AMD
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Coucou les gens, je viens d'acquérir un oculus RIFT S.
ET j'ai des questions, forcément , sur les réglages graphiques !
J'ai un I5 avec un GTX 1070.
ça va c'est fluide.
Au début, c'était plus de dégueu... J'étais déçu déçu déçu ! Bon, c'est pas non plus le top casque, hein !
Mais j'avais l'impression de revenir en 1995 ! sous Chirac, donc. Bon, ça, c'était pas plus mal. Et puis, comme ça, j'avais à nouveau 38 ans !
(vous pouvez faire le calcul, bande de cons !)
Et puis,
J'ai trouvé qu'il fallait désactiver le Post processing. Et effectivement, c'est mieux !
je trouve cela encore vachement pixellisé toutefois, plus que sur Pcars2 !
enfin, il me semble.
Y'a t"il, dans la communauté, d'autres conseils pour améliorer le bouzin ?
par avance, merci.
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Tu as installé le CSP et Sol (ou Pure) ?
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Voui ! CSP et Sol
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Salut, moi j'utilise Oculus debug téléchargement gratos et super simple a utiliser.
tu lance oculus debug puis tu règles ta pixellisation " 1 = réglage d'origine " et tu fais en fonction de tes perfs en progressant comme ça 1.2 puis 1.4 et 1.6 si tu arrives a 2 c'est que tu as du très bon matos.
Moi perso je suis avec assetto corsa a 1.7 et j'ai une RTX 3070 ti avec un i7
Sinon AC avec CM et automobilista 2 sont vraiment sympas en VR mais ACC est lui par contre ultra gourmand.
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salut tabatien2 tu a un lien pour oculus debug j ai pas encore essayé merci!!
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il est livré avec le programme oculus, il se trouve à l'emplacement suivant suivant :
C:\Program Files\Oculus\Support\oculus-diagnostics\OculusDebugTool.exe
La valeur à mettre dans "Pixels Per Display Pixel Override" dépend de ta carte graphique et de la valeur que tu a réglé dans tes préférences graphiques (programme oculus rubrique Appareil) chez moi, avec un Quest 2, une 1080ti, 90Htz et une résolution rendu de 3456 x 1744, je le règle à 1.8 et j'obtiens 90fps constant seul en piste.
Je te conseille également de baisser le FOV-Tangent Multiplier, je mets 0.7 ; 0.7 ça soulage considérablement la carte graphique.
Tu peux aussi "Enabled" le Link SharpeningLe mieux est de faire des essais et de valider avec le "valid HUD" Performance
Voilà, si ça peut t'aider.
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