rF2 - Mod Endurance Series - Release Update Build 4.10

  • salut ;)
    @Rick Block va sur la page de ton profile steam une fois la bas:

    tu clik en haut sur steam/paramètres/téléchargements et une fois la tu clik dans dossiers steam juste en dessous de bibliothèques de contenu et vérifie que se soit bien le disque dur que tu a pour steam ou que tu a choisis,

    sinon par hasard es que les lettres des disques sont bien attribuer ne les aurait pas tu changer?

    EDIT:

    j'ai oublier un truc dans la partie téléchargement tu a aussi "effacer le cache de téléchargement"

    moi j'ai déjà fait j'ai rien perdu de spéciale juste quelques réglages de touches sur certains jeux ;)

  • Ayé, çà a téléchargé à feu doux toute l'après-midi et c'est installé. J'ai fait quelques tours avec l'Alpine et c'est chouette :++:

    Bravo et merci les gars.

    quand même très étrange tes problèmes de dl sur steam et rf2 a chaque fois!

  • Vevex 19 mars 2021 à 19:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Mod Endurance Series - Release Build 3.00” à “rF2 - Mod Endurance Series - Release Update Build 4.00”.
  • Vevex 20 mars 2021 à 18:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Mod Endurance Series - Release Update Build 4.00” à “rF2 - Mod Endurance Series - Release Update Build 4.10”.
  • Un problème de cryptage du fichier mas de l'Aston-Martin provoquait un crash au lancement de la course quand cette voiture était sélectionnée.

    C'est corrigé, malheureusement pour les abonnées au workshop tout le pack doit être rechargé. :(

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Je suis un peu perdu là. Dans le jeu j'ai bien "endurance série" et dedans il me semble que c'est un fourre tout puisque je me retrouve avec les voitures du mod mais aussi d'autres, notamment des LMP2, qui n'en font pas partie comme l'Alpine 07 ou la Ligier, c'est normal ?

  • C'est un mod d'Enduracer. Excellent d'ailleurs.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut, non pour moi les physics sont différents entre les Oreca 03 / 05 , les Ligier JSP2 et les Zytek / Gibson. Je pense qu'en plus pour un même chassis , les caractéristiques des motorisations sont différentes . Il doit y avoir des différences en terme de V Max, couple, entre les Honda, Judd, BMW ou Gibson.
    Si MaD_King passe dans le coin il pourrait le confirmer.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Je ne parle que des physics pas des moteurs. Parce que moi j'ai pas vraiment senti de différence et de plus le même setup passe sur toutes les autos, y compris au niveau de l'étagement de la boite, et si les moteurs étaient si différents que ça normalement la boite de l'un ne marcherait pas sur l'autre.

  • Les moteurs et boites sont souvent différents pour chaque voiture, c'est juste que sous rF2/rF1 quand tu sauves un setup, il mémorise la position (et pas la valeur mécanique) du setup, du coup, la position 2 pour la longueur de la 2nd vitesse par exemple a des valeurs différentes suivant la voiture mais comme elles sont toutes faites avec le même nombre de réglages, ça fonctionne niveau setup ;)

    Sinon je pense que ta question venait du contenu officiel S397 qui se mélange au mod Enduracers si j'ai bien compris ? (Oreca07 et JSP217), les physiques ne sont pas faites par EnduRacers/GR, donc pas pareilles.
    Après les nouvelles P2 vont plus vite que les ancienne P2 du mod Enduracers (réglementation oblige)

  • Ok mais est-ce que les physics sont différentes sur les LMP2 ?

    Non je ne parle pas du contenu officiel de S397 mais bien d'un autre mod avec Corvette C6R et Porsche 911 en GTE et Lola B08, B09, B11, MG Lola en LMP2.

    Et pour les nouvelles de P2 de quelles P2 parles tu ? Parce que moi je ne parle que des voitures du mod. Je ne compare jamais des voitures de différents mods ou des voitures d'un mod et du contenu officiel. Et donc je n'ai pas constaté de différence au chrono entre les P2 fermées et les P2 ouvertes