rF2 - Votre Avis sur le mode carrière et sur l' IA

  • Salut,

    Après un 1er test de la démo RF2 il y a 5 mois et suite à des problèmes de reconnaissance de mon volant, j'ai désintallé , Ayant A-Corsa , Pcars. Mais depuis je vois qu'il y a plein de nouveautés avec les updates, alors je retélécharge la démo.

    Merci de détailler votre avis concernant le mode carrière et le fonctionnement de IA.

    Et, comme je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'utilisateurs de ce simu, me dire si le mode multijoueur réel (sans IA) est bien fait.

    Le nombre de pistes et de voitures, y a t'il une skip barber , une clio cup ?

    Et si sur RFFO, vous organisez des courses pour RF2.

    Merci

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (22 avril 2018 à 05:48).

  • Merci de détailler votre avis concernant le mode carrière et le fonctionnement de IA.

    Le mode carrière de rF2 c'est à toi de la faire en t'inscrivant sur les championnats RFRO. Les IA, ce sont les autres membres qui en feront office :B.

    comme je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'utilisateurs de ce simu

    Là, je ne sais pas, je ne compte pas les personnes présentes sur les serveurs? Cela étant, il y a très largement suffisamment de monde pour s'amuser sur ce jeu.

    Le nombre de pistes et de voitures, y a t'il une skip barber , une clio cup ?

    Pareil, je ne me suis jamais amusé à compter mais un petit tour sur le Workshop de Steam devrait rapidement te renseigner. Au détour de ton comptage, tu devrais y rencontrer une Skip Barber et une Clio.

    Et si sur RFFO, vous organisez des courses pour RF2.

    Généralement, nos géniaux organisateur nous pondent une course par semaine. Que ce soit en Open ou en course de championnat. L'agenda devrait t'en dire plus sur le sujet ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il n'y a pas de mode carrière sur RF2, par contre l'IA est, sans doute, la meilleure de toutes les simus. C'est un régal, à tel point que je ne ressens pas le besoin de rouler online.

    Pour le online, au niveau serveurs publics, c'est très vide. Par contre, beaucoup de ligues existent (notamment ici) mais ce sont souvent les mêmes thèmes (endurances ou monoplaces). Il faut aussi pas mal bosser les setups, bref, ça prend du temps.

    Perso, pour jouer en solo, c'est la seule simu que j'utilise (avec automobilista qui est quasiment au même niveau).

    A part ça, FFB et physiques sont dans le haut du panier (avec AC, Automobilista et iracing) et les mods sont disponibles par le workshop de steam (très pratique.

    Voila, régale toi bien =)

    560.png

  • La démo du jeu est mal faite et ne rend absolument pas compte de ce qu'est réellement ce jeu.

    De temps en temps, il est à 50%,profites en à ce moment là.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je pense bien, malheureusement.

    Ceci dit, au prix plein, c'est 29,99 €. C'est pas énorme non plus.

    Et tu n'es pas vraiment obligé de prendre les DLC. (Même, si ils sont très bien !)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci, vos réponses sont intéréssantes :+:

    Avant d'acheter, je veux que sur la démo mon problème du volant TS-pc racer soit fonctionnel, ce qui n'est pas le cas, voir ici : Problème avec mon volant TS-PC Racer

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • essaye de trouver une clé d'activation pas chère, y a 1 ans il était à 50% sur steam, le prix d'une pinte .(oups, 2 pintes)

    Par contre je sais pas ce qui ce passe mais le volant THRMSTR qui se met à faire des vibration de folie même à +de 150Km/h en ligne droite sur du plat en radical, c'est un peu bizarre..

    Y a une course Open organisé lundi d'ailleurs. ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (22 avril 2018 à 16:55).

  • Un plat sur le pneu au freinage précédent ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Un plat sur le pneu au freinage précédent ?

    un plat? blocage des roues av sur un freinage tardif ?

    Les vibration se déclenche à l'accélération sans raison, et c'est assez puissant, j'ai l'impression que le moteur du volant est au max des vibrations possible..peux être réduire le FFB

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ElTonio (22 avril 2018 à 17:15).

  • Oui.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.