F1 - GP d'Azerbaïdjan 2018

  • Ca sent le GP de suspension pour le Max, changer deux fois de trajos c'est déjà banni, mais le faire dans la plus longue ligne droite du championnat, c'est pas possible :euh2:

  • Kimi, 3 courses finies, 3 podiums.

    S'ils n'avaient pas été mauvais dans les stands chez Ferrari, il serait 2ème du championnat.

    Tu veux dire que Raikonnen serait devant Vettel au championnat si Ferrari n'avait pas décidé de privilégier Vettel ?? :hihihi:

    264.png

  • Vous avez rien compris, c'est la faute de Renault et de son moteur pourri !

    Au passage j'ai beaucoup aimé le début de course avec Hulk et Sainz qui ont tourné autour de nos duettistes gogols en pleine ligne droite : "ma batterie se recharge pas je me traine en vmax" hurle Verstappen. Et son stand de dire : "elle charge normalement, tu tires trop dessus" :rofl:

    Sans oublier un joli cut de virage par Maxou en tout début de course. Rien à foutre du tracé le mec !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Bah on connait, à force. Il attire les spectateurs, et les spectateurs c'est le revenu, donc le spectateur est roi et son chouchou aussi. Verstappen tant qu'il cause pas une mort, il fera ce qu'il voudra.

    491.png

    329320.png

  • Avant une éventuelle sanction de la FIA, surtout à Red Bull de lui remonter les bretelles. Le permis à points et la pour les sanctions FIA. Pour moi aujourd'hui ça vaut quelques points en moins. Plusieurs changements de trajectoire en défendant sur le freinage à plus de 330 km/h.

    Car depuis le début de saison il compte plus d'une boulette par course. Rien que cette après midi il touche Ricciardo en le tassant en début de course avant de ruiner la course des Red Bull.

    Un peu déçu pour Renault, typiquement le genre de course ou un podium est jouable, Perez était la pour le chopper.

    Car le début de course avec les dépassements sur les Red Bull était plaisant.

    522.png

  • Concernant Grosjean, comme j'ai horreur de tirer sur les ambulances, et que c'est trop facile, parce qu'avec le gyrophare, on sait toujours où elle est, je préfère me souvenir que, parti dernier, il était 6ème à dix tours de la fin.

    ce qui était énorme, quand même!

    Après...ben...euh....gloups !

    Comme d'habitude, les pilotes ne méritent ni couronne d'éloges, ni tombereaux d'insultes.

    C'est la course automobile.

    Je vieillis, je deviens sage !

    (n'empêche, Verse ta peine, quelle peste!)

  • Y a pas à dire hamilton à la chance du champion:sleurp: à la ramasse tout le week-end et la au bon moment:+:, je sens que ferrari et vettel vont nous ressortir leur salade de regrets .

    Quand à verstappen que dire trop glorifier trop jeune à qui on pardonne tout à quand de vrai sanction avec ces zigzagues c'est pas un jeu vidéo la :bad4:

  • Au final ce n'était pas absurde d'affirmer qu'il était trop jeune pour piloter en F1 malgré son talent.

    Il est même limite plus dangereux que lorsqu'il a commencé ! :euh:

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • ludalex

    Pour Hamilton c'est pas que de la chance, il est patient, il sait qu'au pire en finissant 1 place derrière Vettel il ne perd que 3 ou 7 point. Et il sait que ça se comble sur un aussi long championnat. De son côtéVettel a voulu creuser fort l'écart alors qu'il fallait être patient et peut être un peu plus calculateur.

    Surtout qu'on parle d'un début mauvais d'Hamilton mais il n'était qu'à 9 pts de Vettel, donc pas de quoi s'affoler au départ d'un 4e gp.

    Mais au moins ça nous a fait un peu de spectacle :P

    491.png

    329320.png

  • Il faut des cartons alors pour avoir de l'animation si je comprends....moi je ferais des circuits en 8 à plat....:siffle:

    Gros, pas vu, RB ? j'avais prévu que ça finisse comme ça, trop facile avec l'autre un....Max de carnaval :-:

    Tous ces jeunes en + c'est jamais leur faute et ça pleurniche à la radio, vraiment pénible ! je regrette le temps des vrais hommes, 2 beignes au saut du baquet et voilà :batte:

    étonnant comme ils sont frais après une course intense :euh2:

    fort le char Leclerc :B