RaceRoom - Report de Bugs

Votez pour l'image du mois
  • c'est à dire ? ton ghost ou ton chrono ?

    Le chrono n'apparaît pas dans le leaderboard... sur le moment... Vérification faite, il y figure ce matin (1'39"015 Ricard P1)... pour un chrono réalisé hier vers 20h30 (et qui n'y figurait pas encore vers 22h30) mais ce n'est pas très satisfaisant!

  • ben moi, c'est quand je lance SimHub après avoir lancé le profiler que mon FFB G27 se coupe.

    Obligé de le lancé avant...

    pas très grave ,mais au cas ou .

    Dans la liste des replays, je n'ai plus de vignettes sur les Multi, je les ai seulement en solo.

    j'ai pas ce problème.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (12 mai 2018 à 12:35).

  • J'ai du mal à lancer RRE en VR depuis peu. Si je le lance après la mise en route du PC pas de souci mais si je sors du jeu impossible de le relancer, je dois redémarrer le PC pour pouvoir y rejouer.
    Et que je passe par steam ou en direct, j'ai beau cliquer rien ne se passe.
    J'ai essayé avec et sans steamVR, cela ne change rien.

    Vous avez déjà eu çà ?

    PS : Je viens de vérifier mais il ne se lance pas non plus même hors VR

  • J'ai des soucis d'affichage en VR.

    J'ai pourtant fait une endurance, sans aucun souci, en laissant les graphiques sur moyen, avec un superslamping à 1.5

    depuis la mise à jour de W10 , j'ai des freeze terribles , avec écran noirs de presque une seconde.

    * j'ai désinstallé/réinstallé le jeu

    *j'ai désinstallé /installé le driver de la carte graphique

    *j'ai baissé au mini les graphismes dans le jeu, et mis la vr par défaut ...rien n'y fait...

    * j'ai désactivé la syncro verticale

    bref...vous avez une idée de solution messieurs svp?

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Avec mon Oculus Rift, avant de lancer Raceroom, je ferme complètement l'appli Oculus et puis, je lance le jeu.Et l'appli se relance.

    Et ça fonctionne !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'avais des soucis aussi et j'ai enlevé des logiciels tels que msi gaming qui touchent aux fréquences de la CG en permanence. Et depuis plus aucun freezes ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Salut pareil de mon côté avec un casque wmr.

    Tout désinstaller et réinstaller (jeux,Steam vr, portail) et toujours pareil.....

    Je peux jouer 10 minutes et après bug alors que mon goût et CPU dépasse pas 70%

    Ps : j ai pas trouvé la partie du formum pour la présentation

    • Official Post

    Salut Yoann.bill , pour la présentation c'est ici Je m'présente, je m'appelle ...

    Bizarre vos soucis WMR, j'ai fait la mise W10 aussi et hier j'ai passé 1h sur AC puis 20min sur R3E et pas de soucis de freeze ni d'affichage.

    Essayez de supprimer votre fichier graphics_options.xml dans le répertoire C:\Users\TON USER\Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\UserData (mettez le côté ailleurs), puis vérification des fichiers via steam pour remettre un fichier d'origine. Ca vous obligera à refaire tous vos réglages, mais déjà si ça permet de lancer le jeu sans planter ...

  • Salut j ai un soucis uniquement sur R3e tous les autres jeux pas de souci.

    Après 20 minutes j ai des lags de fou par contre sur afterburner la charge cpu,gpu et les FPS sont stables........

    Je comprends pas trop ?

    Merci pour la présentation !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yoann.bill (13 mai 2018 à 11:00).

  • il y a eu une grosse mise a jour sur win 7 aussi, et j'ai pris le dernier pilote nvidia sur ma 1060 le jeux tourne a fond sans probleme,

    alors qu'avant sa frisé,.

    par contre les replay rre toujours aussi dégueulasse sur 3 écrans .

    bug fumé

    18051311122715444815710385.jpg  

    bug flou de l'image

    18051311121315444815710384.jpg

    bug texture

    18031110561115444815609054.jpg

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER