RaceRoom - Report de Bugs

  • :coucou:

    il y a un moment, je n'ai pas lancer R3E.

    Avez vous eu également un problème de direction du volant. Je tourne à peine le volant, on dirait que pour un angle de 45 degré, il m'en applique 400 :bad:, malgré le réinit du setup voiture :?

    Dans la partie Option config volant / paramètre avancé / idem, je tourne à peine le volant, il part sur 100 % :?

    je n'ai aucun soucis sur les autres jeux

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Des nouveaux bugs, combo Daytona / FRUS :

    - Début des qualifs ... Je me retrouve dans une autre voiture :? Je vois la mienne dans le rétro, abandonnée au milieu de la piste :euh2:

    Je retourne aux stands, je reprend la piste et je retrouve ma voiture.

    - Warm up : tous les boutons des menus ne fonctionnent plus, jeu bloqué ? J'arrive difficilement a retourner sur le bureau avec ALT TAB, je reclique sur le jeu dans la barre des taches et tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne nouvelle, les voitures ne disparaissent plus sous les bankings (suite au micro patch de tout a l'heure ?)

    • Official Post

    Rien sur Daytona

    Update details:
    Download size = 95 MB

    Client version = 0.9.0.958

    Client BuildID = 5065014

    Changelist:

    • Aquila - Improved baseline setup
    • Group 5 - Fabcar - Fixed bad front brake temperatures
    • Group 5 - Updated track-specific gear ratios, Equalised damper stiffnesses across the cars
    • GT3 cars - Updated tyre model and modified baseline setups
    • Norisring - Improved AI behaviour
    • Nürburgring Sprint - Improved AI behaviour
  • Avant hier, j'essaye la Corvette gr5, je configure le jeu avec boîte manuelle, et impossible de jouer autrement qu'aux palettes. Tout vérifié, voiture en manuelle, attribution des vitesses du Shifter SHH conforme, le jeu en manuel. Ben, obliger de jouer en palette, du coup j'ai renoncé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • dans les paramètres du Profiler tu es toujours réglé à 900° et la case "autoriser le jeu à gérer ... " est toujours cochée ?

    Si c'est bien le cas, essaye de créer un nouveau profil pour voir.

    j'ai viré tout mes profils, puis virer mon dossier "Mes Documents / R3E, fait vérification des fichiers syteme via steam, puis recrée un profil.

    Et ben, tout dit la même merde :sos:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • il y a 2 menus pour gérer ces paramètres :

    Menu Paramètres Gameplay, sélectionner boite manuelle et embrayage manuel

    Menu Paramètres Commandes, puis Paramètres Avancés, définir Levier de vitesse en H = ON

    pasted-from-clipboard.png

    J'essaye demain, mais il me semble avoir fait tout ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon, j'ai réglé 900 degrés dans le jeu, rien y fait.

    Puis j'ai mis "Animation du volant" sur "Auto", idem, nada. La rotation du pilote en vue cokpit ne correspond pas du tout.

    c'est de ma faute, me suis trop moqué de Sanbala dernièrement sur la manche 3 :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Des nouveaux bugs, combo Daytona / FRUS :

    - Début des qualifs ... Je me retrouve dans une autre voiture :? Je vois la mienne dans le rétro, abandonnée au milieu de la piste :euh2:

    Je retourne aux stands, je reprend la piste et je retrouve ma voiture.

    - Warm up : tous les boutons des menus ne fonctionnent plus, jeu bloqué ? J'arrive difficilement a retourner sur le bureau avec ALT TAB, je reclique sur le jeu dans la barre des taches et tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne nouvelle, les voitures ne disparaissent plus sous les bankings (suite au micro patch de tout a l'heure ?)

    rajout:

    voiture qui part sur la droite au départ .

    je traverse les voitures adverses en qualif (pas tester en course)

    aspiration ,alors que la voiture est derriere moi

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • :coucou:

    il y a un moment, je n'ai pas lancer R3E.

    Avez vous eu également un problème de direction du volant. Je tourne à peine le volant, on dirait que pour un angle de 45 degré, il m'en applique 400 :bad:, malgré le réinit du setup voiture :?

    Dans la partie Option config volant / paramètre avancé / idem, je tourne à peine le volant, il part sur 100 % :?

    je n'ai aucun soucis sur les autres jeux

    Dans le jeu il faut re-initialiser les réglages volant

    Ou faire delete *.UVM dans mes documents/My game/............ /setup

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash