Ton jeu plante en 64 bits ?
Non, pas du tout. Et c'est depuis la version simucube 0812.
Et c'est le seul jeu où cela se produit.
Et personne ne trouve une solution. J'ai tout essayé, aussi bien dans R3E qu'avec Simucube.
Ton jeu plante en 64 bits ?
Non, pas du tout. Et c'est depuis la version simucube 0812.
Et c'est le seul jeu où cela se produit.
Et personne ne trouve une solution. J'ai tout essayé, aussi bien dans R3E qu'avec Simucube.
idem aucun soucis avec le mmos et le jeu en 64b (qui se lance automatiquement en 64b)
Ça par contre c'est bizarre, moi il me demande a chaque 32 ou 64
j'ai absolument rien fait, le jeu c'est lancé directement en 64b. (systeme sous w10 64b)
pareil W10 64bits pourtant.
Bah tant que ça marche c'est le principal, je vais pas râmer pour un clic
Lachaussette / Tortue G : avez vous essayer la mise à jour ?
perso le jeu crashe en 64 bits, la faute semble t'il de MMOS. Ca marche en 32 bits.
https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/crash-game.9714/
Avez vous le même problème ?
mixer49 : as tu essayer RRRE depuis la maj avec le simucube ? idem à ci dessus ?
Yop,
Je n'ai pas encore essayé, grosse journée hier, je n'ai vu tout ça qu'hier soir en rentrant ...
Par contre j'en profite pour remercier Sector3/ J-F Chardon pour l'implantation du passage automatique en boîte manuelle/séquentielle , même si je n'ai pas encore testé , comme d'hab' on a beaucoup râlé (qui a dit surtout moi ?! ) mais c'est chouette qu'on nous écoute !
j'ai absolument rien fait, le jeu c'est lancé directement en 64b. (systeme sous w10 64b)
Je viens d avoir le jeu idem pour moi pas de choix a faire
Le 64 plante quelques fois lors du chargement, je relance et ça passe.
Sinon aucun autre soucis, cette MAJ fait vraiment du bien
Ça par contre c'est bizarre, moi il me demande a chaque 32 ou 64
Oui c'est normal si tu le lance via la fenêtre Steam.
Mais si tu le lances directement via l'icone de la barre des taches, il lance directement dans le dernier mode demandé.
Perso je n'utilise presque jamais la fenêtre Steam, je lance mes jeux via l'icone, plus rapide.
Ah merci, moi je fais l'inverse, le moins d'icône possible sur le bureau donc toujours a travers Steam
Je ne parle pas d'icone de bureau, mais de la barre des taches, là où y'a l'horloge
ok, je fais pas ça non plus
juste un petit bug qui était présent juste après le patch : il est difficile d'accéder aux compétitions, hier j'ai pu entrer et ce matin de nouveau difficile.
En fait, ca charge, la voiture apparait pour son tour de lancement et puis le menu s'affiche comme si on avait fait esc, je clique sur reprendre et on retrouve la voiture 1 sec avant de revenir au menu... et ainsi de suite
Ah ok , j'ai pas essayé les compets encore ( d'ailleurs celles ci sont gratuites )
remarque il y a peut etre que moi, je ne vois pas de post sur le forum sector 3 à ce sujet
EDIT
je viens de faire l'essai, en 32 bits ca marche
Tu as combien de Ram BB ?
8go
je viens de lire sur le forum S3 que l'overlay par ex ne marche qu'en 32, ils sont peut être entrain de finaliser les petits détails pour le 64
je pense aussi oui , 8 Go moi aussi , j'essaye cet aprem et je te dis
je tourne en 64 bits , tout en a fond même les ombres et ça bronche pas un poil , hyper fluide
faut que j'essaie les ombres à fond oui tiens... bonne idée
Lachaussette / Tortue G : avez vous essayer la mise à jour ?
perso le jeu crashe en 64 bits, la faute semble t'il de MMOS. Ca marche en 32 bits.
https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/crash-game.9714/
Avez vous le même problème ?
mixer49 : as tu essayer RRRE depuis la maj avec le simucube ? idem à ci dessus ?
Yop, j'ai fait mes premiers essais depuis la mise-à-jour, et je confirme le crash du jeu en 64 bits avec nos volants, ça arrive dès qu'on va sur la piste et que le FFB se met en marche, du coup obligé de lancer en 32 bits :timide: .
On avait eu les mêmes soucis au début du 64 bits de rFactor2, vu que la base est similaire, ça doit être plus ou moins la même chose pour le régler du coté de S3S.
Petit problème en VR également, déjà en 32 bits il ne faut pas que Steam VR soit lancé d'abord, sinon crash du jeu au démarrage, ensuite j'ai l'impression qu'il ne prend plus en compte le supersampling indiqué en ligne de commande, c'est tout flou et assez dégueulasse, et j'ai en plus un problème d'ombres des décors, souvent de manière aléatoire elles disparaissent dans les 10-20m devant moi, c'est perturbant, va falloir que je parte à la recherche aux infos, et je me dis que ceux qui trouvent l'Oculus flou se retrouvent surement avec ce genre de réglage, parce que d'habitude c'est bien plus net :timide: ...
Pas de crash chez moi mais tu le sais déjà