RaceRoom - Simracing Desperate Driverwives @ Manche 1 (Lundi 4 Juin 2018, 20:30 - 22:15)

Date

RaceRoom - Simracing Desperate Driverwives @ Manche 1

Lundi 4 Juin 2018, 20:30 – 22:15

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 juin 2018 à 20:30
  • Ah, je ne pouvais pas me faire passer pour Madame afin d’atomiser la concurrence ?? :yes:

    "De notre (mon) côté, le soucis est R3E :timide:

    Je n'ai jamais réussi à avoir un FFB convainquant avec mon DD :(" (je ne sais pas comment on met une 2eme citation :))

    Méfie toi dans ces conditions la il n'est pas dis que tu gagnes :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Jeune ...

    Belle ...

    Intelligente ...

    Sachant conduire ....

    Il te faut quatre femmes ... :jesors:

    Me cherchez plus, je suis déjà parti :eclipse:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Re, désolé pour la longue période sans nouvelles, mais j'ai des déboires avec l'installation du cockpit et surtout le réglage de mon nouveau matériel.

    Mme est toujours motivée, R3E est installé, mais elle n'a pas encore commencé à tourner.

  • :) la mienne vient de rouler un peu entre mes deux sessions d'entrainement oldies et laguna …. Ben elle commence a trouver cela très addictif !

    Les temps ne baissent pas vraiment mais ca devient trés régulier.

    Je sens que bientôt cet open vas me couter un deuxième volant et des achats raceroom :euh2:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :LOL:

    Finalement, ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça de faire essayer nos simus à nos chères et tendres.

    Messieurs, préparez vous à troquer votre volant contre un bon fer à repasser :B

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • je viens de voir sur le serveur, (en plus de quelques boulets :B) que le setup est bloqué par défaut. Ce sera pareil sur la course ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut toutes et tous !

    De mon côté, j'en suis au stade du "il faut que j'essaie sur la même durée que la course pour voir si je n'suis pas malade" :etoiles:

    En gros, ca la branche mais je pense que le mono screen la fait trop regarder tout ce qui ne bouge pas autour et ça lui secoue les boyaux :D

    Ca finira peut-être par m'aider à justifier le triple screen si la VR ne me veut pas (je teste ces prochains jours)

    J'espère l'ajouter à la liste des inscrites....

    Advienne que pourra ! :prions:

    521.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TontonGzav (28 mai 2018 à 22:53).

    • Official Post

    J'espère que ce sera positif ;)

    Bon ma femme progresse un peu. elle parvient à faire 1.25 mais manque complémentent de régularité.

    Elle a beaucoup de mal sur les trajectoires et sur sa gestion du freinage.

    2 virages critiques : la première chicane et celui après le tunnel où elle a tendance à freiner alors qu'elle a encore les roues braquées.

    En tout cas contrairement à StefB je n'ai aucune inquiétude sur le fait de me faire piquer mon volant.

    Après la course de lundi elle ne retouchera pas le volant de sitôt :B

  • Petite découverte de l'auto et du circuit pour madame ce soir :

    - "tu auras l'embrayage auto et les vitesses auto aussi"

    -"ah bon ? mais je préfère passer les vitesses moi"

    On essaie en tout auto, 10mn après, abandon, elle a le sentiment de ne pas maitriser sa vitesse et file dans les murs...

    Je repasse en boite semi auto et elle me sort 1mn33 au bout de 20mn en ayant commencé à près d'1mn45 et le dernier tour elle avait trois secondes d'avance sur son fantôme d'1mn33 mais elle accélère trop tôt après la dernière épingle...

    Elle tient donc au moins une course, elle était encore barbouillé mais pas tant que les fois précédentes.

    Je la laisse revenir d'elle même pour voir si elle est volontaire pour un second entrainement :)

    Est-ce que la boite auto sera forcée ? ou pourront-elles avoir le choix ?

    A suivre...

    521.png

    • Official Post

    c'est lent 1'12 :bad2:

    Le mode choisi permet effectivement de choisir entre boite full auto, ou manuelle aux palettes avec ces voitures, par contre l'embrayage ne sert à rien car l'embrayage auto est de toute façon activé par le jeu sur les Silhouettes .

    Petite astuce pour le départ donc, pas la peine de débrayer, dès que les feux s'allument on passe la 1ère et on appuie déjà un peu sur les gaz, par contre quand ça s'éteint faut pas appuyer à fond sinon ça part en toupie :B

  • c'est lent 1'12 :bad2:

    Le mode choisi permet effectivement de choisir entre boite full auto, ou manuelle aux palettes avec ces voitures, par contre l'embrayage ne sert à rien car l'embrayage auto est de toute façon activé par le jeu sur les Silhouettes .

    Petite astuce pour le départ donc, pas la peine de débrayer, dès que les feux s'allument on passe la 1ère et on appuie déjà un peu sur les gaz, par contre quand ça s'éteint faut pas appuyer à fond sinon ça part en toupie :B

    Ca depends de la voiture, avec la R52 il faut accélerer a fond, passer d'un coup la première (oui je sais, ce n'est pas très propre) et doser ensuite un peu.

    Je la trouve plus facile, moins brutale que la précédente.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310