iRacing - News et mises à jour

  • Je viens d'avoir le big boss d'iracing sur skype. Oui je sais me servir de skype :B
    Il me confirme bien qu'il y aura une nouvelle série avec juste cette lambo.

    De plus, tous les participants qui auront fait au moins 8 courses dans la saison auront en cadeau la Lamborghini de leur choix du catalogue.
    Par contre l'accès à cette série sera limitée aux participants du host de steph le 4 décembre ici.

    Bon cela reste à confirmer mais dans le doute autant s'inscrire à cette open, non ?


    Comment çà, mensonger ?...........................................:shy3::jecpa:

  • La Super Trofeo, j'ai un doute ... La Evo est apparue en 2018 et j'ai pas l'impression que l'image corresponde (notamment la prise d'air qui n'apparait pas sur le screenshot) :euh2:

    Mais j'ai du mal à imaginer qu'ils mettent la version "non Evo" qui ne courent plus depuis 3 ans.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pas mal Long Beach, c'est un circuit super sympa. IRacing commence à devenir une sacré simulation. :D

    Ce que j'attends de mon côté :

    - La météo dynamique avec pluie

    - 5 circuits de F1 : Melbourne, Shanghai, Monaco, Hockenheim, Budapest.

  • Ma serie principale etant le V8 Supercars, Long Beach ca me plaits bien, un circuit en ville, le V8 supercars IRL a pas mal de circuit en ville.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon bin on connait les nouvelles voitures :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Perso cela m'en touche une sans bouger l'autre mais il en faut pour tout le monde

  • 😬🤢🤮

    pardon

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Étant nord américain moi j’aime bien. ;)

    Tu devrais dire Canadien direct... sinon on va croire que t'es 'Murican... la looze non ? :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J’ai utilisé Nord Américain car ce type de course on le retrouve dans les deux pays. ;)

    Et l’Amérique ne devrait pas être associé qu’aux Etats-Uniens qui se sont emparés du nom alors qu’il y a 3 Amériques.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (26 novembre 2020 à 15:13).

  • D'ailleurs Iracing n'auraient-ils pas intérêt à rendre gratuit plus de contenu en Dirt pour repeupler les séries? Car aux heures européennes c'est le désert! Même si je sais que ce n'est pas dans leur politique.

  • à ma connaissance rien d'annoncé pour le moment pour l'IA

    pour le road

    -ajustement des licences requises pour certaines catégories (imsa, ilms)

    -en non officiel mais plus que probable, tu as le tracé de Long Beach, et apparemment une Lambo !? ^^ (huracàn gt3)

    -Hockenheim lui sortirait prochaine build

    tu dois le savoir mais cas ou ... le BF s'arrête jeudi sur iR (25%)