iRacing - News et mises à jour

  • En attendant le calendrier...

    Je viens de prendre la Porsche GT3 R :love2: magnifique...

    Même si je pense que la saison prochaine je risque de faire le GT4 en Porsche Cayman ou la F3 :? mais j'hésite de passer en monoplace

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j ai testé la Merc GT3 a Red Bull et la Pork, et pour l'instant je pense que la Pork sera ma main :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai axé sur les circuits moi. Bon, le RBR c'est du connu et du classique mais c'est vraiment un chouette circuit.

    Pour les amateurs de virages à 90°, le tracé de Chicago s'impose :B. Un circuit en ville, bien court, avec une seule config et vendu au prix fort. Mouais, admettons....

    Par contre, ils ont remasterisé la Spec Racer qui est passée en boite séquentielle et son comportement s'est bien amélioré. A redécouvrir d'urgence. Une belle alternative à cette formula Vee sortie dont ne sais où ? :gerbe:

    LA BM M4 GT3 a aussi été revue et elle est très chouette.

    J'hésite pour la prochaine saison entre repartir en Porsche Cup, toujours aussi jouissive, ou faire du GT3 en Lambo ou en BM :euh2: . A voir

  • Fais comme moi, prends la nouvelle Porsche, pas de compromis, tu te retrouves en GT3 avec la Porsche et sa physique si particulière 🥰 Bon elle est moins joueuse que la Cup c’est sûr mais ça reste génial 👍

    Par contre pas d’accord pour la Wee, je la trouve rigolote moi, ce sera marrant de faire quelques practices avec pour se lâcher un peu tout en glisse 😜

  • Manuelle. Elle veut pas aux palettes ou en séquentiel.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Du monde à rouler la dallara p217 ? Il y a un champ en fixed qui me tente bien.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Manuelle. Elle veut pas aux palettes ou en séquentiel.

    Si elle fonctionne avec les palettes, je n'ai ni d'embrayage ni de boite et j'ai roulé avec...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • La nouvelle Spec Racer est pas mal du tout avec 30ch en plus et une boite séquentielle.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • C'est clair qu'elle ne mise pas tout sur son physique :hihihi: :hihihi: Mais elle est quand même moins moche que la Vee

    Tu n'aimes pas le supositoire a roues :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • il me semble que IRL c'est une boite sequentiel mecanique a levier, comme en moto ( sauf que c'est un levier dans la voiture ).

    Mais iRacing aux niveaux des input en fait pas la difference entre les differents type de boite sequentiel.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT