iRacing - News et mises à jour

  • Et bien merci pour l’info !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Ils ont dû se rendre compte que mettre une saucisse là même dans la vraie vie était une mauvaise idée.

    Sinon ils ont mis enfin des pneus sur l'oval car j'ai vu plein de LMP2 tirer tout droit et faire le Slow Down en rentrant au stand.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (27 janvier 2022 à 17:14).

  • Super

    Je click Join pour rejoindre mo serveur ce soir.

    Le prog EasyAntiCheat demande de update, je clique oui.. -> Blue Screen Of Death.

    Maintenant a chaque fois que j essaye de rejoindre ca fait un crash ecran bleu. je peu plus jouer.

    j ai essayer de re-install iRacing. EasyAntiCheat. le drivers graphiques. rien y fait... genial... j'ai envoyé un emai au support, mais je suis sure que ca va pas etre regler facilement et j'ai 2 courses important demain .... font chier avec leur prog anti cheat de merde qui n'arrete pas les cheaters et font chier les utilisateurs normaux

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • c'est souvent vrai pour tous les programmes. Ces protections sont pénibles et ne servent pas à grand chose pour les gros hackers

    602.png

  • j ai resussit a fixer.

    En gros j ai tout debrancher les USB, lancer iRacing, plante plus.

    Ensuite rebrancher 1 par 1 en relancant iRacing entre chaques.

    Et j ai tout rebranché comme avant, ca marche.. super

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • j ai resussit a fixer.

    En gros j ai tout debrancher les USB, lancer iRacing, plante plus.

    Ensuite rebrancher 1 par 1 en relancant iRacing entre chaques.

    Et j ai tout rebranché comme avant, ca marche.. super

    Moi aussi cela m’est arriver une seule fois depuis 2019 ou Iracing m’a fais son kaka nerveux et voulais plus marcher !

    J’étais furax moi aussi a quelque heure de courses hyper importante pour ma team 😬

    Et j’avais tout foirer à cause de toute ces mises à jours sans cesse ,à force nos Windaube 10 Kouine et Iracing plante !

    Bon c’est rare mais cela arrive mais,on est très loin de nos années 1999/2008 avec nos anciennes simu ou l’on formatais carrément nos pc presque tous les 4/6 mois voir moins lol 😬🤣🤣🤣


    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Même problème depuis ce matin :( , 3 écrans bleus ''Kernel Security''

    Je vais tenter la solution à magicfr, première fois que ça me fait ça.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (28 janvier 2022 à 17:03).

  • j ai resussit a fixer.

    En gros j ai tout debrancher les USB, lancer iRacing, plante plus.

    Ensuite rebrancher 1 par 1 en relancant iRacing entre chaques.

    Et j ai tout rebranché comme avant, ca marche.. super

    Chanceux moi ça ne fonctionne pas, reste plus qu'à envoyer un mail à iRacing, j'avais prévu une course plus tard je vais oublier ça. :siffle:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai écrit à iRacing, ils m'ont répondu 5 minutes après, très réactif comme support. :+:

    Ils m'ont demandés de supprimer EasyAntiCheat et d'installer la nouvelle version et de l’exécuter. Maintenant je n'ai plus de page bleue mais un message rouge ''Error Connection'' à 15 % de lancement. Ensuite j'ai dû leurs envoyer un paquet de fichiers.

    Ça va être chaud pour que je puisse utiliser iRacing ce weekend :( car le support ferme aujourd'hui à 17H (heure de l'est du Canada) et réouverture seulement lundi. J'ai pas chaumé je suis sur ce problème depuis mon premier message.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Aucun problème en Test Drive et course avec AI, problème présent seulement lorsque je tente de joindre un serveur. :jecpa:

    En passant par le site au lieu de l'UI j'ai le message que EasyAntiCheat est requis. Pourtant il est bien dans iRacing sauf que lorsque je l’exécute je ne peut sélectionner iRacing car je ne vois dans la liste que ''Current (Game12) :euh2:

    En plus je n'ai plus de retour du support iRacing. :(

    Je vais tenter une réinstallation, fait chier. :bad:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • @Marc63 mon pauvre marc 😬😬😬😳😳😳😳😳😳😥😥😥

    Je relancerais mon Iracing à partir de lundi seulement quand ils auront résolu ce bug à la noix ,j’ai mon champ de Renault FR2 mardi ouilleee ,j’espère ne pas le rater 😬😬😬

    Tiens nous au jus Marc 👍🏻👍🏻

    Soit fort

    Aplushhss😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Perdu 3h30 de mon temps à date sur ce foutu problème de cheat. :bad:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pfuiiiii ,outain de mise à jour #Marc 😬😬

    Aplushhsss 🥲

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Bon j'ai réussi à résoudre ça par moi-même. :yep: Une chance car le support ne répondait plus à mes retours, ils sont rapides dans un premier temps bravo mais ils nous demandes toujours la même chose à chaque problème et à un moment donné on dirait qu'ils n'ont aucune solution.

    J'ai résolu ça de cette façon :

    - Dans Documents\renommer iRacing en iRacing.old pour ne pas perde nos réglages, assignations etc...

    - Réinstallé le jeu , ensuite exécuter EasyAntiCheat (cette fois j'ai pu sélectionner iRacing)

    - Plantage à nouveau en lançant une session.

    - Ré-exécuter EasyAntiCheat et faire une réparation.

    - Relancer une session. (cette fois c’était tout bon)

    - Renommer le dossier iRacing.old en iRacing.

    Le problème était causé par EasyAntiCheat qui ne voyait plus iRacing.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Marc_63 (29 janvier 2022 à 00:49).