iRacing - News et mises à jour

  • Lamaug ce n'est pas possible parce qu'il faut attendre la fin des inscriptions pour repartir les joueurs par split en fonction de leur niveau.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Perso je ne suis pas pour le Warm-up pas envie de perdre encore 5-6 minutes déjà qu'1 minute pour la mise en grille me suffirait.

    La meilleure solution serait pour moi d'ouvrir les serveurs courses 30 minutes en avance (au même moment où on peut s'inscrire), cela nous permettrait de pouvoir être sur le serveur bien avant le départ des Qualifs et d'éviter de charger tout 2 fois. Quitte à remettre les données piste à jour un peu avant qui d'après magicfr correspond au 90-100% du chargement. On aurait alors soit un premier chargement de tout puis un petit pour les données dynamiques, soit un seul chargement .

    Surtout je ne compte pas le nombre de fois où j'ai rejoins le serveur de practice après inscription tout juste avant le lancement du serveur course :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Oui pas faux pour les téléchargements ,mais cela empêche pas de voir la réalité ,beaucoup de pilotes ont du mal de passé d’un set up qualif à un set up de course .

    Pour l’impatience de pas attendre de s’entraîner 5 minutes en WarmUp :

    -Sur des endurance d’1h /6h comme je fais en #European Endurance séries ,je préfères perdre 5 minutes que de perdre 15 minutes aux stands à réparer ma caisse car un gars a rater son freinage au 1er virage par manque d’adaptation à une voiture qui a 75 litres d’essence .

    -pour des courses de pétrolette comme en Mazda 5 je suis de ton avis ,vu le peu d’essence embarquée pour rouler 15 minutes ,pas besoin de warmup .

    Dans la réalité des courses en endurance ,de faire un WarmUp ,ou même en f1 avant ,c’est pour bien comprendre la voiture avec le plein et de revoir ses points d’éviter les carnages que je vois si souvent en plus meme des gars en Sr à 4,99 ont des fois des cerveaux de dinosaures

    -Ton idée de tout charger comme sur rf2 pour faire la qualif/ course serais top des top sur Iracing 😇👍🏻👍🏻

    Apluhsssss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (28 novembre 2022 à 16:20).

  • ah racingfr.net remarche !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • non a priori c'est une série a part, basée sur la série officielle

    https://www.toyota.com.au/gazoo-racing/86-series

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (1 décembre 2022 à 11:10).

  • Sur la photo précédente on peut aussi remarquer le T1 de Magny-Cours qui sortira bien pendant cette mise à jour. Et voici la nouvelle photo qui confirme.
    Fi03eVnXwAAesHN.jpg
    La Toyota sera gratuite, et on aura les circuits VIR et Wild West qui deviennent gratuits car ils sont entrain de les refaire donc en attendant ils nous les donnent.

    iRacing Strengthens Free Base Content Package for 2023 Season 1 with New Car, Two Tracks - iRacing.com | iRacing.com Motorsport Simulations

  • J'allait râler que c'est encore une nouvelle série, mais si c'est gratuit, pas de soucis :)

    Elle sera surement plus puissante que la Mx5 ce qui ne sera pas pour me déplaire.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (1 décembre 2022 à 12:15).

  • Ah enfin RacingFr.net remarche 😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫

    Impossible de me connecter hier ??

    Merci pour la news de ma voit!re et enfin de Magny cours sur Iracing .

    Il manque encore des circuits de f1 ou GT qui me passionne :

    -Brno

    -Hongrie

    -Turquie

    -Singapour

    -Bahreïn

    -Malaisie

    -Melbourne

    Ect ect

    Aplushhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Les circuits F1 présents dans le jeu :

    Monza

    Spa

    Zandvoort

    Barcelone

    Silverstone

    Austin

    Hungaroring

    Red Bull Ring

    Imola

    Interlagos

    Gilles Villeneuve

    Suzuka

    Nurburgring (pas présent en 2022)

    Hockenheim (pas présent en 2022)
    Fuji (pas présent en 2022)


    12 circuits présents sur 22 pour la saison 2022. C'est pas terrible.

    Je commence personnellement à m'impatienter pour Monaco, je le veux tellement. En monoplace, ce serait vraiment fun !

  • Impossible de voir Monaco sur iRacing, trop cher à laserscan
    Puis vraiment pas un circuit que je veux voir en jeu personellement, aucune bataille rien

  • 12 circuits présents sur 22 pour la saison 2022. C'est pas terrible.

    Les 10 circuits manquants sont en général le théâtre des gp les plus ennuyants. Par sûr qu'un Singapour ou un Jeddah ajoute quelque chose à iRacing.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Pareil, pas forcément fan de ces grands circuits. Avec des petites catégories, des plus petits circuits sont bien plus sympas. Le dernier gratuit est top en GT4 par exemple.

    Surtout qu'en circuit en ville on peut déjà s'amuser sur Detroit et Long Beach :hihihi:

    Ou encore Chicago .................Ah, il nous l'ont vendu et on n'a jamais courru dessus. Désolé :B :bad3:


    La GR86, j'ai hâte. La BM hypercar est sublime mais c'est le genre de caisse avec laquelle je ne pourrai jamais courir, bien trop pointue et rapide pour moi. Comme la Porsche LMP1, un bonheur à piloter mais pas en course.
    Pour le moment je me voyais bien en Radical la saison prochaine, j'adore cette voiture, elle a un ffb démoniaque et procure des sensations énormes malgré son sous-virage qui a été bien atténué quand même. Ou une autre saison en GT4 mais en Aston cette fois si l'affluence en Radical est trop faible.

    Mais la petite nouvelle peut me faire changer d'avis.

  • trop bien la gt86 ! Je l'aime déja bien sur assetto corsa!

    Esperons juste qu'elle soit en conduite a gauche ! En triple c'est trop bizzare ma conduite a droite !

    Et si il pouvait la rajouter au simlab challenge !

    Cette serie est super fun et réglo

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pareil, pas forcément fan de ces grands circuits. Avec des petites catégories, des plus petits circuits sont bien plus sympas. Le dernier gratuit est top en GT4 par exemple.

    Ou encore Chicago .................Ah, il nous l'ont vendu et on n'a jamais courru dessus. Désolé :B :bad3:

    Pour le coup, j'ai su résisté et ne pas acheter Chicago :yes: