iRacing - News et mises à jour

  • Official Series (SR and iRating are calculated)

    Global Mazda MX-5 Cup Series

    Radical Cup

    NASCAR Truck Series – Fixed setup

    NASCAR Class C Open Setup

    NASCAR Class B Open Setup

    NASCAR iRacing Series Open Setup

    NASCAR iRacing Series Fixed Setup

    Dirt Street Stocks – fixed setup

    iRacing Rallycross Series (iRX)- Includes the brand new Subaru WRX STI

    Youth eSport Test Series – Legends at Charlotte (Wednesday only at 2pm, 8pm & 10pm EDT only) Open to ALL iRacing members

    Fun Series (no SR or iRating impact)

    Sling Mud for Fun – Dirt Late Models

    Sling Mud for Fun – Dirt Sprint Cars

    Pickup Cup

    Dallara Dash

    Carb Cup

    GET your GTE On – Porsche, Ferrari, Ford

    IR18 Shakedown at Belle Isle

    Figure GR8 – Irwindale figure 8 with Solstice and Mustangs


    Mudskipping - Skippy's on Dirt


    Symkhana - iRX cars on road courses

  • Je vous confirme, la radical, c'est géniale à conduire. C'est une très bonne nouvelle qu'elle soit gratos. Ca va faire venir du monde. Par contre, j'espère qu'on ne se retrouvera pas avec les bourrins qu'on croise en mx5

    300488.png

  • Salut les potos,

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :sleurp2:

  • Aller, viens Kartu14 AMG, rejoins nous sur iRacing :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • sacré coup de volant Kartu14 AMG :hihihi:

    je sais pas où tu vas mais tu es pressé d'arriver :B

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (7 juin 2018 à 19:32).

  • En cours de modif de mon volant que j'espère terminer ce week, je n'ai pas pu télécharger cette superbe rsr et de tourner avec. Après vos posts, j'ai hâte !! :sleurp::sleurp::sleurp:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • J'ai pu enfin remettre en route mon volant et j'ai téléchargé la RSR.............que du bonheur cette caisse. :+::yes:

    Sur le Ring, j'ai été totalement bluffé par le comportement de cette RSR (grâce entre autre à Irffb et les conseils de adam NAHASH64) qui a fait grandement progressé mon ressenti volant sur cette simu.

    Là vraiment les devs ont fait un super travail. Enfin, un bolide qui tient la route avec son setup de base. Ça fait plaisir pour les ingés usine qui se donnent un mal fou pour mettre à dispo des pilotes, une auto la plus performante possible, certes, moteur, freins, aéro, ect.....mais surtout avec une géo et des suspensions qui vont bien, dès les 1ers tours de piste. Si toutes les simus pouvaient respecter le travail des ingés en ne mettant pas des autos avec des setups de base et un comportement farfelus, ça serait une très bonne évolution pour nous tous.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • C'est vrai que j'ai roulé toute la semaine sur Belle Isle avec et j'ai pas ressenti le besoin de faire un setup ou d'aller en récupérer un. C'est sûr, il y a moyen de gagner quelques dixièmes réglant quelques trucs mais elle est déjà relativement seine.

    Sur les circuits sinueux (style Belle Isle, Phillip Island, etc ...) ca risque d'être une arme mais sur les circuits rapides je pense qu'on l'a verra beaucoup moins. Je pense que je vais switcher entre la Porsche et la Ford suivant les circuits.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On peut très bien tourner avec le setup de base de la RSR, temps que l'on y trouve son compte.

    Par contre pour aller chercher un temps, pour sûr qu'il faut travailler son setup.
    Je voulais juste souligner que petit à petit, on se rapproche de la réalité, du moins sur ce point, en mettant sur la piste une auto avec un setup de base qui rend l'auto enfin seine dès les 1ers tours de roue, et seine ne veut pas dire ultra performante, mais qu'elle est bien née comme on pourrait dire dans le jargon du sport auto.

    Ainsi, on est bien plus confiant dans le travail de son setup par la suite.

    Enfin, un achat que je ne regrette absolument pas. :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (9 juin 2018 à 11:04).