iRacing - News et mises à jour

  • Philou1070 oh le prétencieux :hihihi: :B moi jv aller en série rookie perdre mon SR :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Un iboard c'est rien. Je voulais dire un ipiting board :B
    C'est un tableau qui représente tous les résultats de membres choisis dans une catégorie. J'en faisais à un moment et puis je n'ai plus eu le droit. Mais si je le fais à mon nom, je ne vois pas ce qui pourrait m'en empêcher.
    Voilà un exemple

  • C’était vraiment intéressant ces iPitting Boatd. :oui: Moi j’aimais beaucoup.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je vais voir si je peux en faire un pour la FF1600 en début de semaine 13. Mais je ne veux pas prendre la version payante comme la dernière fois, faut que je regarde s'il n'y a pas une limitation du nombre de participants. Je vous tiens au jus.

  • La version payante c’est huit euros par an donc sincèrement Ça doit pas être difficile de trouver huit euros avec tous les participants on met 0,50 € chacun sur un compte PayPal le problème est réglé

  • Je sais, la dernière fois c'est moi que le finançais sans rien demander mais vu comme çà s'est fini, je passe mon tour. Mais je veux bien cotiser au pot commun par contre. Mais laissez moi voir si on peut s'en sortir avec la version gratuite.

  • ce qui serai plus fun que ce truc la ..

    Ça serait de faire une course officielle commune..genre celle du jeudi soir ou vendredi

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Lando Norris et Verstappen roule en FF 1600.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (14 mars 2023 à 09:51).

  • Lando Norris et Verstappen roule en FF 1600.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ce n'est pas Lando Norris, c'est Carter Lundy un pilote de kart ;)

  • J'aime pas knockhill, mais je trouve que la FF1600 lui va très bien. Je me suis bien amusé hier soir. Entre elle et la clio, sur des petites pistes, je m'amuse bien plus qu'avec des avions sur des aéroports finalement.

    558.png

  • Ce n'est pas Lando Norris, c'est Carter Lundy un pilote de kart ;)

    Oui oui tu à raison Izif, mais Carter Lundy dans un tweet parlais aussi de Lando (je cherche le tweet)

    ici :

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philou1070 (14 mars 2023 à 12:01).

  • Je confirme le pied monumental avec la Clio!!!

    Dans ma course de 18h : Split SOF à 2300 => Le meilleur à 2560 (c'était moi :pp :B ) et le dernier 2124. Et bien ça n'a pas raté, entre 2 lignes droite Spa, c'était la bagarre pendant 15 minutes dans tous les virages où peut quasiment passer partout à 2 voir même 3 de front :hihihi: avec des portières et des pare-chocs qui frottent . Génial!! Je finis juste 5x => Un off-track + un contact à la dernière chicane du dernier tour car mon copain de bagarre à l'intérieur a bloqué ses freins et à tirer tout droit en me coupant la route:rofl:

    Espérons que la fréquentation se prolonge car des courses dans des splits si serrés avec tout le monde au même niveau c'est ce qu'il ya de mieux dans Iracing.

  • je re propose qui pour une course commune par semaine en FF1600 !? :yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha