iRacing - News et mises à jour

  • Des infos sur les nouveautés prévues pour la/les prochaines build:

    (la traduction vient de Partaille, merci à lui)

    Je vous propose un résumé traduit par moi de deux gros posts de Tony Gardner sur le forum officiel :

    Ce qui va arriver dans la prochaine build de septembre :

    • Nouvelle version de Michigan International Speedway à partir d'un nouveau scan. (l'ancien circuit sera mis en circuit gratuit)
    • Une nouvelle version de la Chevrolet Camaro Cup Car. Elle remplacera la Nascar Monster Energy Cup Chevrolet SS. (ceux qui auront acheté l'ancienne version il y a 2 ans ou moins l'auront gratuitement)
    • Les nouvelles Toyota et Ford Cup sont des voitures qu'ils veulent sortir, mais le processus d'obtention des licences est long et fastidieux.
    • Sortir de Kokomo International Speedway (Oval Dirt) et un nouveau circuit de rallycross à l'intérieur d'Atlanta Speedway.

    Ce qui arrivera après :

    • Un nouveau circuit Road est en production et sortira (on espère) en décembre 2018.
    • Nous travaillons sur la mise à jour du circuit de Silverstone, mais ça sortira en 2019 (iRacing a été en Angleterre très récemment obtenir les données du circuit).
    • De nouvelles "Sport Cars" et "Open Wheelers" sont en production. Un projet pour une nouvelle voiture de tourisme est en train de prendre forme. D'autres circuits Dirt et Rallycross sont aussi dans le pipe.
    • Le nouveau Damage Model : Prévoir une sortie pour 2019. (beaucoup de voitures à actualiser, ça prend du temps)
    • IA : Beaucoup de progrès sur ce point. Ils vont commencer par une course on/off et la possibilité de faire une saison complète. L'IA sera dispo en test en Allemagne pour la SimRacingExpo.
    • Cycle jour/nuit : Les ingé sont dessus. Ils viennent juste de finir les ombres des nuages qui influeront en temps réel sur les circuits (comprendre que les ombres joueront sur la température de la piste aux endroits où sont les ombres. Gros challenge). Maintenant ils sont en train de bosser sur les différents temps du simulateur de météo.
    • HDR : Projet pratiquement fini mais sortira avec le cycle jour/nuit.
    • Nouveau moteur Son (XAudio) : On espère le sortir pour la release de décembre.
    • Tire Model V7 : C'est dommage, mais on ne va pas pouvoir le sortir pour septembre : des soucis ont récemment été découverts et doivent être réglés avant la release. Nous travaillons aussi sur plusieurs types de pneus, cette derniere feature est différente du Tire Model (à ne pas confondre) et sortira après la release du TMV7.
    • Beta UI : On bosse dessus, des améliorations graphiques et de rapidité de l'appli sont en production, de même que des améliorations de design et d'utilisation. Prévoir une sortie après septembre.
    • La Pluie : Pas en 2018. Il y a pas mal de boulot à faire dessus, mais on bosse dessus. Le principal travail est à faire sur les surfaces dynamiques, les amas d'eau sur certaines surfaces du circuit, le séchage etc. Quand on aura sorti le cycle jour/nuit, on affectera des ressources sur ce projet.
    • Oval Dirt Surface : On devrait voir de nouvelles améliorations en septembre.

    Source : Tony Gardner sur ces deux posts :

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3613497.page… ethttp://members.iracing.com/jforum/posts/list/3613410.page…

    iRacing

  • Merci pour l'info Darky. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Merci Darky ! Comme d'hab, plein de bonne chose ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Une petite preview de la transition jour/nuit en fin de vidéo.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Chose assez rare pour être souligner, iRacing nous offre de l'argent :B Si si, 5$ pour fêter les 10 ans de la simulation. Y'a juste à se connecter a son compte et vous verrez apparaître ce message ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Enfin des crédits pour être précis, moi qui ait viré iRacing j'aurai pas un rond :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • A ce sujet, on me glisse une phrase intéressante dans l'oreillette: " Ce qui est fou c'est qu'on est content de ces 5$, alors qu'il y a encore 2 ans c'était 5$ à chacun de nos anniversaires iRacing"


    Mais bon je suis content quand même de les avoir touché alors que je n'ai pas pu touché à iRacing depuis plus de 2 mois.

  • Ah non, je me suis cassé le poignet suite à un accident de moto, je suis en pause forcée.

    Je vais retourner me prendre des branlées dès que possible :hihihi:

  • Le circuit d'Atlanra Rallycross arrive dans la MAJ de septembre:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Autre nouveauté pour le Nascar cette fois, la Camaro ZL1 arrive la semaine prochaine.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Des bonnes nouvelles ça. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 septembre 2018 à 13:24).

  • Tiens elle est sympa celle là :) Hâte de reprendre la compétition.


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.