iRacing - News et mises à jour

  • Je suis aussi éligible à la fibre mais uniquement avec des fournisseurs "exotiques". J'attends que Orange ou SFR se positionnent mais ils n'ont pas l'air pressé.

    Sinon, pour en revenir à l'affichage VR, cela prouve qu'il est possible d'optimiser grandement la qualité uniquement avec le soft. Ce serait bien que les autres simus s'y mettent. Je ne peux plus toucher à rF2 (et ne parlons pas de RRE) sans avoir l'impression d'avoir subi une opération manquée de la cataracte, et il me faut un sacré temps d'adaptation avant de m'y réadapter.

  • Parce qu'en plus vous avez le temps de regarder les nuages vous !!! :B:bravo:

    les nuages tu les vois surtout s' ils ne font pas réglés comme il faut .

    Je n' ai pas la VR mais j' ai eu cela aussi en 3D , mais maintenant c' est réglé grace au staff d'iracing qui est l' un des seuls voir le seul qui répond à la demande des joueurs pour cette techno

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (13 mars 2019 à 13:32).

  • En même temps vu le prix qu'on paye....:eclipse:

    Malheureusement je n'ai pu tester la nouvelle build en VR mon casque WMR étant parti en SAV pour des pertes d'images (surement lié à un problème de faux contact au niveau du casque)

  • il y a d' autres simus que je paie aussi et pas qu' un peu mais rien est fait malgré la demande .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sport02 (13 mars 2019 à 14:47).

  • Je découvre iRacing et franchement, c'est vrai que c'est cher mais je trouve que tout est au niveau, y compris le SAV. J'ai demandé une modification de mon pseudo et cela a été fait dans l'heure. Incroyable dans le monde de la simu.

    C'est carré, net, précis, çà marche bien, pas de lags (sous réserve de connexion correcte bien sûr), pas de promesses qui font pschitt, pas de tripatouillage dans tous les sens. Les courses même à petit niveau ne sont pas plus sauvages que certaines manches de championnats ou que certaines serveurs publics ailleurs, même si cela varie bien d'une session à une autre. Le système de SR fait le boulot. Les voitures sont sensibles, délicates mais logiques et cohérentes à piloter. Les sons sont excellents.

    En gros j'ai l'impression de passer sur un système professionnel à coté du coté amateur de certaines simus. Mais bon, je n'ai que peu de recul pour avoir un avis définitif et plus nuancé, mais en général mes premiers contacts avec une simu sont toujours hésitants, alors que là je suis conquis (une fois la douloureuse avalée c'est vrai). Pourvu que çà dure....

    Comme on dit : "Le prix s'oublie, la qualité reste".

  • c' est bien résumé , 10 ans que j' y suis et cela a toujours été comme cela , bon malgré tout il y a toujours des imbéciles pour vous dégouter de rouler online mais bon .

    j' aime la derniere mise a jour avec la gestion complète de l' embrayage , d' ailleurs un petit détail : au neutre le regime moteur change selon que l' on appuie sur la pédale d' embrayage ou qu' on la relache .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sport02 (13 mars 2019 à 16:12).

  • Vous m'interpellez là, je suis un ancien d'iRacing et j'ai laissé tomber il y a quelques années par manque de temps pour être compétitif principalement et d'immersion aussi.

    Comme avec la VR l'immersion est décuplée je pourrais bien revenir faire un tour si la qualité en VR est supérieur.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Par contre, depuis la mise à jour, le jeux mets plus de temps à se lancer, il semblerait que je ne sois pas le seul :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • C'est pas vraiment le chargement des circuits chez moi, mais quand le jeux se lance, au moment où il fait les vérifications machin chose ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ah par contre j'ai vite compris que je ne serai jamais compétitif. Mais bon, sur les autres simus non plus alors.......:jecpa:

    je suis très mauvais , mais en général je suis heureux au volant :D et quand un simu me plait ça me suffit .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (13 mars 2019 à 17:14).

  • Je découvre iRacing et franchement, c'est vrai que c'est cher mais je trouve que tout est au niveau, y compris le SAV. J'ai demandé une modification de mon pseudo et cela a été fait dans l'heure. Incroyable dans le monde de la simu.

    C'est carré, net, précis, çà marche bien, pas de lags (sous réserve de connexion correcte bien sûr), pas de promesses qui font pschitt, pas de tripatouillage dans tous les sens. Les courses même à petit niveau ne sont pas plus sauvages que certaines manches de championnats ou que certaines serveurs publics ailleurs, même si cela varie bien d'une session à une autre. Le système de SR fait le boulot. Les voitures sont sensibles, délicates mais logiques et cohérentes à piloter. Les sons sont excellents.

    En gros j'ai l'impression de passer sur un système professionnel à coté du coté amateur de certaines simus. Mais bon, je n'ai que peu de recul pour avoir un avis définitif et plus nuancé, mais en général mes premiers contacts avec une simu sont toujours hésitants, alors que là je suis conquis (une fois la douloureuse avalée c'est vrai). Pourvu que çà dure....

    Comme on dit : "Le prix s'oublie, la qualité reste".

    Je te rassure je suis super content de payer tous les mois. Je viens même d'investir pour faire un peu de Nascar!!

  • par contre ce que l'on gagne en qualité sur la VR on le perds sèchement sur écran par rapport a acc ou rf2 , la pauvreté des décors des circuits...les arbres en 2D pixelisé vieux de 15ans c'est atroce!! mieux vaut ne pas quité la route des yeux sinon je perds un œil :D

    pour ceux qui veulent tâter de la Nascar allez y les yeux fermer c'est juste le top, même mieux que le road!!

  • rf2

    par contre ce que l'on gagne en qualité sur la VR on le perds sèchement sur écran par rapport a acc ou rf2 , la pauvreté des décors des circuits...les arbres en 2D pixelisé vieux de 15ans c'est atroce!! mieux vaut ne pas quité la route des yeux sinon je perds un œil :D

    enfin asseto je veux bien et encore mais rf2 non quand même , certes les arbres sont dépassés mais sur certains circuits ça passe pas trop mal , c' est pas possible on a pas le même jeu .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10