iRacing - News et mises à jour

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Beaucoup de nouveau contenu, c'est cool ... mais au final pas de grosse update de fond. J'espérais voir le NDM pour les GT3, et des améliorations audio (y'a encore du progrès à faire).

    Bon en tout cas, comme tout le monde, la prochaine saison de GT3 se fera en Lambo :)

  • Je suis d'accord pour les améliorations audio, c'est mieux, mais pas encore au niveau d'ACC (sauf la M4 GT4 loupée sur ACC et excellente sur iRacing). Certains modèles sont très bons d'autres franchement moyens.

    Là sur la vidéo, la Lambo bah c'est une R8 hein, (logique IRL aussi) mais je n'ai pas été emballé plus que ça sur cet extrait, c'est très bien maaaaaiiiiiisss c'est encore trop synthétique.

    La Corvette au mans c'est super décevant en ligne droite, tu entends le sample tourner en boucle.

    Par contre l'AMG GT3 est une tuerie. Bref c'est inégal quoi.

    8/10 pour le son :B

  • Si personne ne la poste :P

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est domage qu'ils nous sortent des excuses bidons pour la limite de 7 voitures differentes max par course, on pourrait avoir un beau plateau IMSA avec toutes les GTE et GT3 .. mais bon..... sur AC 0 soucis et ca charge 10x plus vite.... domage.

    0 modif sur le V8 Supercars... alors qu il y a des problemes connus mise en avant part la Serie e-Series Repco supercars, la serie creer par la serie IRL Supercars . Notement que l'aspiration est beaucoup trop forte.

    Le 3D Viewer ca c'est SUPER pour faire les skins , plus besoins de lancer le jeux complet.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • voitures :

    Dallara P217

    NASCAR Gander Outdoors Chevrolet Silverado

    NASCAR Gander Outdoors Ford F150

    NASCAR Gander Outdoors Toyota Tundra

    circuits:

    Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari - Grand Prix

    Autódromo José Carlos Pace - Grand Prix

    Après l'IA est améliorée pour les séries suivantes:

    Dallara F3

    Global Mazda MX-5 Cup

    Indy Pro 2000 PM-18

    Porsche 911 GT3 Cup (991)

    Skip Barber Formula 2000

    VW Jetta TDI Cup

    et les circuits suivants:

    Atlanta Motor Speedway - Oval

    Chicagoland Speedway

    Road Atlanta - Full Course

    Summit Point Raceway - Summit Point Raceway

    Tsukuba Circuit - 2000 - Full
    ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Maj en cours du coup le mode test est actif pour ceux qui le souhaitent ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    1048230_1600x450.webp

  • Bon alors, vous avez acheté quoi ?

    Perso j'ai pris la Lambo. J'aime beaucoup, je la trouve très saine, pas piégeuse pour un sou. Reste à voir la bop et comment cela va se passer en VRS. J'aurai préféré une version Super Troféo, plus sauvage, avec une série monotype à l'image de la Porsche Cup, mais bon on va pas faire la fine gueule non plus.

    Palm Beach j'adore mais je sens que je vais moins aimer le 1er passage à l'épingle dans ma 1ere course :B

    Bon j'ai aussi pris la Dallara. Là, comment dire........On ne se comprends pas tous les deux. Faut que j'approfondisse mais le premier contact ne me laisse pas augurer un grand amour. A voir à l'usage mais une chose est déjà sûre : elle demande des compétences de pilotage que je n'ai pas, et à l'image d'une LMP1 je ne me lancerai pas en course avec elle. La LMP2 reste pour moi mon seuil en course.

    Voilà, voilà...