iRacing - News et mises à jour

  • Pour une fois je vais pas acheter grand chose :D Je vais acheter que Long Beach car , voila , plus ya de circuit mieux c'est :D Et que ca va etre utiliser dans ma series.
    La Dallara IR-01, m'interesse pas.

    La lambo, m'interesse pas.

    Donc pour une fois je vais depenser que mes 8$ de credit pour payer 1 piste.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ouais j'ai eut mon pédéeffe !! :hihihi::hihihi::hihihi:

    Signé par Dave Kaemer lui meme ( j'y crois a mort :B:B:B )

    Bon j'ai plus qu'a l'imprimer et aller voir les sponsorts, a moi la grande vie de pilote de V8 supercars ( j'y crois a mort :B:B:B )

    3TdWFm_rPZQV_HFRE2Y8VRE34QrToefwKkshwKErowsS3B6ySRW0LfRtehYY-vEOO-0cQ3Gk4D6BHEJkQqGakusF2zd6p1WfOdqfQprXFI3LWJD9paU_Adcora0Iye50wH8Ww0Rq7hI=w2400

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (10 décembre 2020 à 10:17).

  • Tiens en parlant d'achat, A Singapore on payes pas les taxes dans iRacing .. :B

    1 Long Beach Street Circuit Long Beach Street Circuit $14.95 $14.95
    1 20% off - 40+ Piece Club PR40PIECECLUB - Purchase any 40 pieces of paid content (cars or tracks) and receive a 20% discount from that point forward. In other words, once you own any 40 pieces of content, every content purchase after that is automatically discounted by 20% $0.00 $-2.99
    Pre-tax Total $11.96
    iRacing.com™ Credits $-4.00 What's this?
    Estimated VAT/Sales Tax $0.00
    Total $7.96

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • 😥😥 J'ai tenté en achetant des Iracing $ mais ça marche pas :hihihi::hihihi: La TVA est ressortie uniquement sur la part restante hors crédit Iracing.

    Perso ça me dérange pas de payer la TVA si et seulement si elle est bien reversée à l'Etat français :jecpa::jecpa::jecpa:

    De mon côté j'ai pris la Lambo + Long Beach + Motegi qui ressort sur plusieurs séries cette saison.

  • 😥😥 J'ai tenté en achetant des Iracing $ mais ça marche pas :hihihi::hihihi: La TVA est ressortie uniquement sur la part restante hors crédit Iracing.

    Perso ça me dérange pas de payer la TVA si et seulement si elle est bien reversée à l'Etat français :jecpa::jecpa::jecpa:

    78g2.jpg

    De mon côté j'ai pris la Lambo + Long Beach + Motegi qui ressort sur plusieurs séries cette saison.

    C'est quoi ces 20% off exactement ? J'ai acheté que LB hier pour 17,95$ j'aurais du continuer à acheter pour avoir plus de remise peut être :voispas:

  • C'est quoi ces 20% off exactement ? J'ai acheté que LB hier pour 17,95$ j'aurais du continuer à acheter pour avoir plus de remise peut être :voispas:

    Ca se mérite :rire:

    A partir de 40 articles achetés, tu deviens VIP et tu as 20% tout le temps.

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • De mon coté, j'ai pris que Long Beach ! J'adore les circuits en ville et il est superbe !

    Pour la Lambo, j'ai déjà l'Audi donc j'hésite.. J'ai tellement de voiture qui servent à rien dans mon garage ... En plus, la BM arrive dans 1 semaine donc à voir.

    La Dallara, trop rapide pour moi..

    Et puis j'attends de me décider sur ce que je vais faire la saison prochaine, et ça encore une fois, c'est pas gagné ! J'arrive pas à me mettre d'accord avec moi même :dingue::etoiles:

  • De mon coté, j'ai pris que Long Beach ! J'adore les circuits en ville et il est superbe !

    Je l'ai testé aussi, je suis vraiment impressionné par le rendu.

    Étant aussi un inconditionnel des circuits en ville, je me dis qu'ils vont peut-être finir par nous sortir Monaco en fin de compte. :)

  • Je me vois déjà avec une FR3.5 ou une MP4-30 sur Monaco sous la pluie... :love::yep:

    Je dois être un peu maso pour le commun des mortels, mais c'est le genre de combos qui me fait kiffer.:B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BentleySpeed8 (10 décembre 2020 à 14:36).