iRacing - News et mises à jour

  • Ah mince j'aurai peut être du attendre pour la BM Je croyais quelle arrivait bien plus tard ... Je vais donc perdre encore 10€ :hihihi::hihihi::hihihi:.

    Pour les 20% , je vous assure on y arrive vite !!:LOL::LOL::LOL:

  • Toujours ça aussi

    • 10% Bulk Purchase Discount: Purchase any three to five pieces of content (cars/tracks) at once and receive 10% off the total.
    • 15% Bulk Purchase Discount: Purchase any six or more pieces of content (cars/tracks) at once and receive 15% off the total.
    • 20% Loyalty Discount: Purchase any 40 pieces of paid content (cars or tracks) and receive a 20% discount from that point forward. In other words, once you own any 40 pieces of content, every content purchase after that is automatically discounted by 20%.
    • 30% Loyalty Discount: Purchase all content or all remaining content and receive 30% off the total. Affectionately known as the 100% club by our members.

    All discounts are automatically calculated at checkout. This offer may not be combined with any other discount or promotion. All discounts are calculated either including or excluding preorders.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je viens de voir le calendrier

    et je voit que je ne peut plus faire l'imsa sporcar avec la gte

    ils l'ont passer en classe B :siffle:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut

    c'est pas aujourd'hui que l'on devait avoir la promotion ? :jecpa:

    DESOLE ME SUIS TROMPE DE SECTION JE CROYAIS ETRE DANS LE COIN DES DEBUTANTS :coucou2:

    Capture1.JPG

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Non lundi soir prochain avant le début de la nouvelle saison. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bonjour à tous,
    Est-ce qu'il y en a qui ont prévu de rouler (ou ont roulé) cette saison en USF2000 ?

    J'ai eu l'occasion de tester pendant cette semaine la USF2000, la PRO Mazda (legacy) et la F3 et j'ai trouvé ça super sympa à conduire mais je me demande si la participation est au rendez-vous et les courses intéressantes. L'avantage de la USF pour moi ça semble être le setup fixe ce qui implique un peu moins d'investissement en terme de temps mais je prends volontiers vos retour là-dessus.

    405187.png

  • Je l'ai achetée mais pas roulé avec :euh:

    Par contre j'ai fait l'autre qui était sortie en même temps, l'indy pro. Et c'était vraiment sympa, avec des courses assez propres.

  • Merci pour les infos zbth et Redduck !

    Ah c'est une super nouvelle pour la F3 si potentiellement on peut espérer s'en sortir et avoir du plaisir sans consacrer trop de temps aux réglages.

    Je vais peut-être sauter le pas et aller de l'avant pour ces 2 voitures et les 2-3 circuits nécessaires pour faire la saison.

    Pour la Indy pro c'est pas la première fois que j'en entends du bien mais j'avoue que la partie ovale road m'intéresse un peu moins avec ce genre de voiture.

    J'ai pas vraiment des horaires définis mais en tout cas si certains sont partant pour se croiser en practice ou autre hésitez pas à m'ajouter sur le jeu pour rouler.


    405187.png

  • Dites les gars, personne n'a pris la Dallara IR-01 ?

    Après des débuts difficiles je me régale à son volant. J'aimerai bien avoir des retours d'expérience par des pilotes plus avertis que moi.

  • la IR-01 ne m'interesse pas du tout

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT