iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Oui pareil, c'est juste par envie d'essayer et de se dire "aller, 1 saison en monoplace, ce serait cool, mais la F3 c'est le bordel, alors j'achète la 3.5" pour au final l'utiliser 3 courses, par manque de temps également pour pouvoir tout faire.

    Mais promis, la prochaine, je craque pas :)

    Et ça tombe bien, je vais peut être pouvoir mettre ça en pratique, parce que des rumeurs de Radio Paddock annonce la Mclaren GT4 pour la mise à jour de cet après midi .... A voir si c'est vrai...

  • C'est top le nouvel outil pour prévisualiser les custom paints en 3D sans devoir lancer le jeu.

    screenshot-164.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ced64k (11 mars 2021 à 11:05).

  • Salut les pilotes, pour ma part avec l’engouement de la nouveauté j’ai acheté quelques caisses pour débuter, mais je n’utilise pas la plupart pour l’instant 😅 Je me dis que ça servira un peu plus tard 😜

    Sinon c’est juste une impression venant de moi ou ils ont pas mal amélioré les dégâts sur la Porsche ? Je n’ai pas testé sur d’autres autos (puis même sur la Cup c’était pas fait exprès promis 😅 ) mais j’ai l’impression qu’elle se déforme beaucoup plus en cas de choc !

    J’ai aussi trouvé la Lambo GT3 changée, je ne l’aimais pas tant que ça avant au niveau comportement mais là je l’ai trouvée géniale sur Long Beach et j’ai pris beaucoup de plaisir à son volant ! Effet placebo ou vraie évolution de la physique d’après vous ?

    Merci ✌️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (11 mars 2021 à 12:59).

  • Perso j'ai quasiment tout le contenu road à part quelques monoplaces et un peu de Nascar, et je ne fais que une à 2 courses par semaine :B
    Alors, il y a un coté compulsif, c'est sûr. Ensuite, tant que je peux, je ne rechigne pas à acheter de la qualité et je n'ai jamais été déçu du contenu ir, contrairement à d'autres simus où j'ai vraiment eu l'impression de me faire prendre pour un pigeon des fois. Et l'excuse de dire "tu as eu 3 caisses pour le prix de la mopitié d'une sur iracing" me fait bondir. Je prèfère payer 12 € une bonne caisse que raquer 5 balles pour 3 caisses identiques en comportement et totalement merdiques.

    J'aime beaucoup le changement et la découverte aussi, dans plein de domaines. Du coup j'achète.

    Mais de toute façon je respecte toutes les façons de jouer, que ce soit le compulsif comme moi, ou le mec qui achète une voiture tous les 10 ans et l'exploite à fond :B


    Après je ne prends pas le FFB de RF2 comme référence parce que je n’aime pas trop ce jeu

    :B Pourtant c'est bien la seule chose à en garder :hihihi:
    Perso je suis de plus en plus bluffé par le ffb d'iracing tellement décrié. J'utilisais irffb jusqu'à peu mais j'ai commencé à m'en passer. La différence est bien moins sensible qu'avant je trouve. Mais c'est un très bon plug-in.

  • J'utilisais IRFFB avec mon g27 et c'était un peu le jour et la nuit par rapport au FFB de base quand même, surtout en ce qui concerne le sous-virage. Je ne l'ai pas réinstallé depuis mon passage au DD en début d'année, mais je me demande ce que ça donnerait. Comme j'ai un peu la flemme de tout reconfigurer, est-ce que quelqu'un l'utilise en DD?

  • Je suis faible : je l'ai acheté 🤣🤣🤣 Heureusement c'était avec mes crédits qui n'étaient pas encore dispo Mardi quand j'ai pris Hockenheim :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Sinon je viens de rouler en Lambo sur Long Beach : C'est vraiment trop bon !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (11 mars 2021 à 17:50).

  • Perso même si je suis encore très loin de tout posséder ce qui m’intéresse le plus se sont les circuits. Pour le moment sur IR j’ai acheté deux voitures la Pcup, la ferrari GT3 et je joue beaucoup avec la Radical. Fort possible que je reste un bout de temps avec ces 3 voitures que je trouve excellentes. Par les circuits j’aimerais bien tous les avoirs :pp

    Quand je compare avec les autres simus je m’aperçois que je fais pareil, par exemple sur ACC je prends quasi toujours la Ferrari par exemple...sur Rfactor j’ai également mes préférences ou plutôt habitudes qui se limitent à 2 ou 3 voitures par exemple...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je prends un plaisir immense sur le combo GT4/Hockenheim. J'ai fait tourner la McLaren et la Porche ce soir, et j'ai eu les mêmes perfs avec les 2 mais un plaisir différent. La McLaren est joueuse, légère, vive, super fun. La Porsche est stable, un peu plus lourde, et tout aussi fun.

    Je chope même ma première P1 en GT4 (bon ça reste des courses de week13, mais P1 quand même avec qualif P2).

    Je risque de consacre beaucoup de temps à cette série cette saison, la mise à jour faite est une vraie réussite. Impossible de dire si c'est plus réaliste (sur les forums IR, les devs rapportent que des vrais pilotes approuvent le nouveau modèle), mais les sensations sont top.

    Et je ne connaissais pas Hockenheim, mais j'aime beaucoup ce tracé.

  • Moi aussi je me suis bien amusé avec le McLaren sur Hockenheim ! Je m'était qualifié P6 (content), mais je me suis fait sortir au deuxième virage !! :( Mais bon il vaut mieux ça en semaine 13 ! Sur la dernière saison je ne crois pas avoir eu de crash qui compromette ma course.

    En tout cas j'étais pas sûr de refaire une saison en GT4 mais avec la McLaren oui. Super feeling avec ! :greeze:

    679.png

    314867.png