iRacing - News et mises à jour

  • 102 Acidez tu as essayé le 'mic distortion type' !? dans camera edit (ctrl f12) tu as l'option au dessus des Sliders ;) Chez moi (vieux yamaha rx-v367) ça apporte un plus très considérable :inlove:

    @ceux qui n'auraient pas essayé, faites un test ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (16 mars 2021 à 02:51).

  • Ah non je n'ai pas essayé. Je testerai et te dirai ça :)


    edit : Bon j'ai testé mais non, la distorsion ça rend bien et pas bien en fait, ça me fait trop penser aux vidéos youtube où le micro sature parce qu'il est au bout de sa vie :hihihi:

    Après en peaufinant on peut avoir un truc bien agressif c'est clair !

    Ah et j'ai oublié de te préciser que j'étais au casque. Avec un bon ampli et une bonne carte son là tu dois pouvoir faire des merveilles.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (16 mars 2021 à 22:22).

  • Ne peut on pas en conclure que les gens achètent les voitures en fonction de leurs envies ou leurs préférences de feeling plutot qu'au fait que la BOP les avantagerait pour être devant ?

    Cette semaine en GT3 fixed on assiste à une envie soudaine collective :rolleyes:

    screenshot-177.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • C'est cool ça progresse bien les AI, ils vont les mettre partout. Il y a encore quelques temps j'avais l'impression que c'était un peu mis de côté. Bientôt un mode carrière dans iRacing ? :jesors:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Cette semaine en GT3 fixed on assiste à une envie soudaine collective :rolleyes:

    screenshot-177.jpg

    C'était la 1ere course accessble apres la maintenance, c'est pour ca, j'ai vu la course en mattant Matt Malone sur twitch :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut je tente ma question ici vu que sur l’autre topic personne ne m’a répondu ...

    salut les gars , ou voit on le classement du championnat dans la l’application UI ?

    Au passage petit bonus:

    Dernier tour de course , ou comment passez de 5 eme à premier en 3 seconde mdr

    La grosse chatte que j’ai eu !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En mode « jour de tonnerre » !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (21 mars 2021 à 10:26).

  • Pour les classements ainsi que les stats de ta "carrière" tu es obligé de passer par l'interface web.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lamaug j’ai iSchedule sur mon iPhone mais je ne vois pas comment on peut voir ses points ou son classement de championnat dessus, pourrais-tu m’en dire plus stp ? Parce que quand je l’ai pris je m’attendais à pouvoir pas mal de choses avec mais en fait je regrette mon achat pour l’instant ! Ce truc ne me sert à rien du tout actuellement ! Merci ✌️

  • Par contre je ne comprends pas vraiment, je me vois tout en-haut de la liste avec les chiffres 102 et 4... Ça voudrait dire que j’ai 102 points ? Je pensais n’en avoir que 63 ! Et si je suis 4eme de ma division (je pense que c’est ça le chiffre 4 ?) alors pourquoi je suis tout en haut et ne vois pas les 3 premiers ? 🤔 J’y comprends vraiment pas grand chose à cette appli ! Merci ✌️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (22 mars 2021 à 08:44).

  • sur ipitting tu peux suivre ton classement dans les séries

    sinon il y a le site web iracing. c'est assez simple finalement

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100