iRacing - News et mises à jour

  • Week 13...

    la boucherie...

    qu'on appele ca dans le metier :D

    mais bon ca permet de tester des trucs

    ATTENTION , meme si 75% des courses sont pas officiels en week13, il y en a , de plus vous pouvez toujours faire des "protest" pendant la Week 13. donc faites pas les veaux ! :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • moi je roule en week13 mais que des series non officielles et je me qualifie pas, je pas de la fin, marrant :D pas de SR ou iRating en jeu, pas de pression, c'est fun.. par contre je me defoule pas, je trouve pas ca correct pour les autres pilotes.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • moi je roule en week13 mais que des series non officielles et je me qualifie pas, je pas de la fin, marrant :D pas de SR ou iRating en jeu, pas de pression, c'est fun.. par contre je me defoule pas, je trouve pas ca correct pour les autres pilotes.

    Ouais tout pareil c’est clair ! L’avantage c’est que t’as pas besoin de stresser si on défonce la caisse, tu fais un rowing et tu vas rouler là conscience tranquille 😜

  • Je roule en week13.

    Mais uniquement en série qui ne compte pas pour le SR/IR.

    Je trouve cela cool, car je fais des courses avec des voitures que je ne roulerais pas en championnat. Pour diverse raisons.

    L'autre coup avec une Nissan GTP ZX-T sur le circuit de Lime Rock Park.

    Autant dire qu'en dehors d'une week13 ou je ne crains rien, je ne le fais pas.

    D'ailleurs beaucoup de fun sur cette course très propre au passage.

    112475.png

  • J'espère cette semaine ou la semaine prochaine j'aurais mon nouveau PC sinon ça va être chaud commencé la saison.

    quand vous aurais le calendrier ça serais possible posté le lien en PDF ? j'ai pas accès au site iracing vu l'abonnement est expiré et je re abonne quand j'aurais mon news ordi.

  • Comme pas mal se posent la question ...

    Official

    Oval

    · 13th Week Street Stock Challenge

    · NASCAR iRacing Series – Open

    · NASCAR iRacing Series - Fixed

    · NASCAR iRacing Class C Series

    · NASCAR iRacing Class B Series

    Road

    · 13th Week Mazda Cup

    · 13th Week Ferrari GT3 Challenge – Ferrari 488 GT3 Evo

    · 13th Week Porsche Cup Series – Porsche 911 GT3 Cup (992)

    Dirt Oval

    · 13th Week Dirt Street Stock Challenge

    · 13th Week DIRTcar UMP Modified Fixed

    Dirt Road

    · 13th Week iRacing RallyCross Series

    · 13th Week iRacing RX Lite

    Fun Series

    Oval

    · Pickup Cup

    · Dallara Dash

    · Carburetor Cup

    · 13th Week Silly Send It – Tour Mod vs. Silver Crown

    Road

    · 13th Week Shiny New Shakedown – Ferrari/Porsche at Hungaroring (after build)

    · 13th Week GT3 Challenge Fixed – GT3s (after build)

    · 13th Week iRacing Figure GR8 – Global MX-5, Pro 2 Lite

    · 13th Week Tube Frame Twister – NEXT-GEN

    · 13th Week Ridiculousness – Lotus 49, Lotus 79, IR-18

    · 13th Week Tin Top Tussle – Audi RS3 LMS

    Dirt Oval

    · Sling Mud for Fun – Sprint Cars

    · 13th Week Super Slide – Pro 2 Lites

    · 13th Week Muddy Mess – Wingless 360 Sprints

    Dirt Road

    · 13th Week Identity Crisis – Dirt Legends

    Time Attack

    · Soap Box Challenge – Formula Vees (low fuel) on Mt. Washington Descent

  • J'ai mon iRating a 3930.... donc si je veux gagner les 70 restant pour atteindre 4K avant la fin de la saison, faut que je passe a la caisse.
    Well played iRacing, Well played :hihihi:

    Facon la Porsche j'avais prevu de l'acheter.
    En meme temps le iRating c'est juste un chiffre , hein ? :B

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (7 septembre 2021 à 03:42).

  • Citation

    Ferrari 488 GT3 Evo

    • NEW CAR!
    • - - A new road car, the Ferrari 488 GT3 Evo, is now available!
    • - - - - The Ferrari 488 GT3 was already one of the Prancing Horse’s most successful sports cars of all time, but continued evolution is a hallmark of the brand’s continued success across all forms of racing. Such is the mindset that birthed the 488 GT3 Evo, a reworked version of the car that features a longer wheelbase, new engine management system, additional driver comforts including a new seat developed with Sabelt, aerodynamic adjustments, and more. The result is a proven GT3 platform that has taken the next steps towards further glory in the world’s biggest sprint and endurance championships.
    • - - Add the Ferrari 488 GT3 Evo to your digital garage by purchasing it from the iRacing Store, here: https://members.iracing.com/membersite/mem…il.do?carid=144

    - - Rajoutez la ferrari 488 GT3 Evo a votre garage digital en l'achetant depuis le magasin iRacing ici: https://members.iracing.com/membersite/mem…il.do?carid=144

    Donc a priori non, faut l'acheter

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai compris via certains message du Staff iRacing, que la Porsche Cup et Féfé Evo seraient sur le même schéma, si tu l'as depuis moins de 2 ans, tu va recevoir 11$xx et libre à toi de t'en servir pour acheter les nouvelles qui vont remplacer les "anciennes en séries officielles".