iRacing - News et mises à jour

  • Iracing sort une app mobile.

    Je pensais voir une nouveauté mais en fait iSchedule qu'ils ont racheté.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (9 juin 2022 à 09:08).

  • C'était annoncé : ils ont racheté Ischedule + embaucher son créateur. Je l'utilise depuis le début. Son gros atout pour moi est de pouvoir facilement suivre les classements championnats car ils sont toujours indisponibles dans l'UI et c'est le bordel sur le site :hihihi:

  • c'est le bordel sur le site :hihihi:

    Et dire que ça fait 2 ans qu'ils ont annoncé qu'ils allaient fermer l'ancien site :hihihi:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Et dire que ça fait 2 ans qu'ils ont annoncé qu'ils allaient fermer l'ancien site :hihihi:

    Malheureusement ce n'est pas le cas. il manque également la boutique afin d'éviter repasser par le site pour l'acheter du contenu. Bref même si j'utilise de moins en moins l'ancien site qui il faut bien le dire, est complèment anarchique, on en a encore besoin.

  • Ce qui est fou c’est que même pour le « nouveau » site, la navigation reste très anarchique ! Perso je n’arrive jamais a trouvé ce que je cherche du 1er coup ! Bref j’attends la v3 :-D

  • Test ce matin des mercedes sur Fuji. Content qu’ils aient intégré le FSR directement dans le jeu, meme si pour moi ca rend l’image moins nette quel que soit le mode choisi.

    558.png

  • C'est le superscaling de chez AMD, un DLSS simplifié ( qui lui marche que sur NVidia ) , et qui marche sur tout GPU.

    En mode Quality, tu gagne 20% de GPU sans baisse de qualité. Si tu vois encore des defaut , essaye en mode Ultra. tu gagne moins de GPU mais l'image est quai la meme.

    Le probleme c'est que c'est bugé avec les options SPS/SMP etc.. en VR si j'active le FSR avec le SPS il n'y a que l'oeil gauche qui marche.

    Hors le SPS est assez vital pour sauver du CPU , et dans mon cas, je le goulot de performance, c'est le CPU donc le FSR ne me donne pas de boost de perf ( car c'est pas mon GPU le goulot de perf ).

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (10 juin 2022 à 03:08).

  • bah oui forcement ya une option :D

    de mémoire car je trouve pas de screenshot online

    Option->Graphics->

    Sous resolution il y a un new dropdown nommé Res. Scaling je crois

    Mais bon, comme je l'ai indiqué, c'est buggé en VR avec le SPS , donc, ptete cest mieux tu reste avec VRPrefToolkit ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (10 juin 2022 à 04:58).

  • Moi les deux yeux fonctionnent correct avec sps et fsr. C’est juste que meme en ultra le résultat est inférieur a sans. Surement utile pour les configs plus legeres

    558.png

  • alors moi j'ai activer le fsr en qualité, et je suis passer de 120 fps a 45 toute la course.. injouable

    Sur un odyssey g9 avec une 2080..

    Retour a mes parametres d'avant retour a 120 fps ! Je valide pas le fsr :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'en sais rien..

    je sais juste que sur ACC le fsr en qualité a 100% me fait gagner autour des 20 fps

    et la sur iracing ça m'en fait perdre énormément...

    Mais en vrai je sais pas a quoi ça sert

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ca sertpour soulager la charge GPU.

    Apres si t'es en 1080P ton GPU doit deja se branler la nouille.

    Mais si t'es en triple screen 4K ca fait des bons de 20 a 50 fps suivant le niveau de qualité

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (10 juin 2022 à 13:45).