iRacing - News et mises à jour

  • J'avais pas fait gaffe mais globalement pour un nouveau qui veut faire une saison complète en GT3 par exemple, faut que je dépense pas loin de 200 euros Oo

    faut pas me faire mal comme ca... d'ailleurs on connaitra les circuits de la prochaine saison quand ? mardi prochain ?

    :bad2:

  • Impossible, pour ça faut aller sur AC :hihihi:

    Ou aller sur AMS2 :+++:

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • J'avais pas fait gaffe mais globalement pour un nouveau qui veut faire une saison complète en GT3 par exemple, faut que je dépense pas loin de 200 euros Oo

    J'ai pu rouler quasiment toutes les semaines pendant la saison 3 et pourtant je n'ai mit qu'un peu plus de 100e, et c'est uniquement des circuits dont je suis sur que j'aurais l'utilite dans le futur (sauf Fuji a la limite, je sais pas si ca va beaucoup sortir en GT3)

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • C'est clair que la 1er année Iracing ça coute les 2 bras. :B

    Je suis en train d'en faire l'experience, effectivement ca pique. Vivement les 20% de reduc haha

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Non j'ai pris l'abonnement de deux ans, il était à 62 euros.

    Mais franchement je me vois pas mettre autant d'argent là-dedans.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PC666 (7 septembre 2022 à 12:55).

  • Morfrog Allez ! Plus que 30 achats et c'est bon ! :mdr:

    28 !! Je suis deja a 12 items, et je vais rallonger la liste d'ici la nouvelle saison

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • 8 circuit à 15€ ça fait 120, et une GT3 c'est 13€ non? moins les % d'achat groupé, comment tu arrive à 200€ ?

    Ca fait 113 euros exactement, en sachant que c'est du contenu que tu utilisera quasiment a chaque saison c'est pas trop mal. ACC n'est pas mieux, t'as des DLC que personne utilise (les circuits anglais bonsoir), et 13 balles pour 40 livrées je sais pas si ca vaut vraiment le coup :hihihi:

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Il faut aussi noter que pour courir dans une catégorie, il suffit d'avoir une voiture, pas la peine de les acheter toutes, contrairement à un autre jeu (suivez mon regard). Mais malgré tout, iracing reste un jeu cher dans le créneau du sim-racing.

  • Il faut aussi noter que pour courir dans une catégorie, il suffit d'avoir une voiture, pas la peine de les acheter toutes, contrairement à un autre jeu (suivez mon regard). Mais malgré tout, iracing reste un jeu cher dans le créneau du sim-racing.

    C'est je pense le plus cher, mais il faut dire qu'il offre une expérience qu'on ne retrouve pas ailleurs. Pour avoir essaye rF2 et R3E, je préfère vraiment le ressenti d'IR, après c'est subjectif mais vu la fréquentation du sim ces derniers mois, je suis pas le seul. Et pour ne rien cacher, je suis passe de ACC a IR sans soucis, car le feeling des voitures me fait oublier le prix :hihihi: Y'a pas a dire, ACC doit encore un peu se sortir les doigts concernant la physique, surtout sur les vibreurs je trouve.

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White