iRacing - News et mises à jour

  • Oui pas une surprise, la F4 l'a remplacé dignement!! Je pense qu'ils peuvent faire la même chose avec l'USF 2000 :hihihi:

    En accord avec toi, je regarde les statistiques et il n'y a pas plus de monde en USF 2000 qu'en FR 2.0, au total 4 séries monoplaces en classe D c'est beaucoup trop.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ils devraient juste laisser la Skip car c’est un pilotage différent et l’iR04 car là c’est clair qu’il y a (encore) beaucoup de série en monoplace qui ne servent quasi à rien (usf2000, FR3.5, iR01).

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • C'est officiel.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est officiel.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Les futurs terroristes en multi-classes :hihihi: :hihihi: .

    Mais sinon top de caler à la réalité.

    D'ailleurs pas de bol on devrait voir arriver la Mercedes W13 comme annoncé par Iracing l'année dernière. Bon courage à ceux qui ontun simu dynamique avec le marsouinage :pp

  • C'est le cas dans AMS2, je le ressent avec le dynamique !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Qu'elle est moche cette Ferrari livrée McDonald's :hihihi:

    Pour l'instant dans iRacing il n'y a que la BMW d'annoncé, mais avec la collaboration entre Porsche et iRacing nous pourrions avoir une autre Lmdh;)

  • Les futurs terroristes en multi-classes :hihihi: :hihihi: .

    Mais sinon top de caler à la réalité.

    D'ailleurs pas de bol on devrait voir arriver la Mercedes W13 comme annoncé par Iracing l'année dernière. Bon courage à ceux qui ontun simu dynamique avec le marsouinage :pp

    D'ou tu sors que c'est annoncé la nouvelle Mercedes W13 ? je vois mal sortir chaque année news F1.

  • Lmdh ou lmh j’aimerais bien les 2 types de voiture moi ….

    D’ailleurs il me semble que la Ferrari et une Lmh et la bmw une lmdh…

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (30 octobre 2022 à 10:27).

  • Va surement avoir pratiquement tout les marque Hypercar et LMDh sur Iracing dans les prochaines saison je pense.

    Alors ça je te garantis que non, beaucoup trop de marques différentes.
    Surtout qu'avec ce moteur de jeu nous sommes limités à 8 voitures différentes par serveur... Imagine si on met 6 hypercar, il reste que 2 places pour de la lmp2 et gt3 c'est impossible :hihihi:

    Va falloir attendre la mise à jour du moteur du jeu avec la pluie pour espérer plus de voitures par serveur ;)