iRacing - News et mises à jour

  • J'ai pas acheté le circuit Magny cours j'aime pas trop et à mon avis il va pas faire long feu d'avoir beaucoup de course avec tout les série l'année prochaine.

    contrairement aux series/voitures, toutes les pistes sont utilisées, iRacing force la rotation et l'utilisation.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • contrairement aux series/voitures, toutes les pistes sont utilisées, iRacing force la rotation et l'utilisation.

    Comme le circuit Hongrie je vois pratiquement plus de course dans les série officiel en tout cas le GT3 depuis 2-3 saison pourtant il est sortie l'année passé.

  • Il y a beaucoup de circuits, et les circtuis populaires reviennent plus souvent mais je t'assures que aucun circuit n'est abandonné.
    La preuve , la saison prochaine on se tape Chicago en Lotus 49 :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon, j'ai testé la Mercedes W13.

    Quel bonheur, en tant que fan absolu de Formule 1, je prends vraiment mon pied. :yep:

    La principale différence que j'ai noté par rapport à la W12, c'est le manque d'adhérence dans les virages lents. ça passe beaucoup moins vite. Mais ça rajoute du challenge, c'est tellement bon.

    Après la Formule 1, ce sont les Le Mans Hypercar qui m'intéressent. Je ne prendrai pas la BMW tout de suite, j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir la saison prochaine (la Porsche 963 LMDh semble quasi certaine, peut-être la Ferrari 499P LMH ?).

    Je me suis pris un pack de 3 circuits en plus de la Mercedes : Magny-Cours (cocorico, 2e circuit français dans le jeu !), Fuji et Zandvoort.

    Il doit plus me manquer grand chose en terme de circuits routiers. :B

  • Pareille que vous j'attends la Porsche LMDh oui selon les rumeur c'est quasi certaine pour la saison prochaines à condition des droits licences car d'autre jeux simulation voudrais aussi des droit de LMDh.

    La Ferrari 99P LMDh aucune nouvelle sans tout vers fin 2023.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (11 décembre 2022 à 11:16).

  • Bon, cet après-midi j'ai fait de la Dallara P217 sur Magny-Cours en Prototype Challenge Fixed.

    Bordel mais quel pied sans déconner... :love2: Quel plaisir j'ai pris, ce circuit est vraiment extraordinaire... Je ne pouvais plus m'arrêter.

    Qu'est-ce qu'ils ont modifié sur la LMP2 ? Elle est juste fantastique à piloter.

    Et j'ai aussi fait de la Mercedes W13 à Suzuka en Grand Prix Series Fixed, quel kiff' aussi, je confirme... (et victoire en guise de cerise sur le gâteau :B )

  • Bon, cet après-midi j'ai fait de la Dallara P217 sur Magny-Cours en Prototype Challenge Fixed.

    Bordel mais quel pied sans déconner... :love2: Quel plaisir j'ai pris, ce circuit est vraiment extraordinaire... Je ne pouvais plus m'arrêter.

    Qu'est-ce qu'ils ont modifié sur la LMP2 ? Elle est juste fantastique à piloter.

    Et j'ai aussi fait de la Mercedes W13 à Suzuka en Grand Prix Series Fixed, quel kiff' aussi, je confirme... (et victoire en guise de cerise sur le gâteau :B )

    Pareil ce matin on a roulé sur le circuit d’hockeineim en Lmp2 de nuit ,la P2 vas moins vite ,les pneus accrochant mois, latéralement,c’est du taf à la piloter ,on vas moins vite mais quel pied 👍🏻😇😇😇😇

    Du pur bonheur cette caisse 👍🏻👍🏻👍🏻

    Aplushhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci pour les infos 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    Les Lmp2 explose en mille morceaux lors de gros cartons ,j’aime bien les éléments de carrosserie en carbone partir du châssis .👍🏻👍🏻

    Les Gt après un accident sur le toit vois leur roues continuer à tourner quand le moteur est pas Hs ,super ça 😍😍👍🏻👍🏻

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (15 décembre 2022 à 13:47).