iRacing - News et mises à jour

  • la CLIO est pas gratos , ca sent le flop, domage, ils auraient du la faire gratos comme la Toyota GR86

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le mode ''Auto Fuel'' ça veux tu dires qu'on aura plus besoin d'un programme externe comme Sode ou Crewchief pour les ravitaillements ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (6 mars 2023 à 03:22).

  • oui mais cest pas sur toutes les caisses :( ils ont oubliés les supercars alors que la serie principale a toujours eux des pitstop :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Si ca peut m'éviter les catastrophe en skip, ou il me rempli d'essence sur un pit stop réparation, c'est top.

    Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait avoir et ou je suis reparti le réservoir ras la gueule.

    :bad2:

  • Perso se sera sans moi cet saison iracing… assez déçu de toute ses « nouveautés » …

    Ça me dégagera du temps pour faire autre choses !

  • Le mode ''Auto Fuel'' ça veux tu dires qu'on aura plus besoin d'un programme externe comme Sode ou Crewchief pour les ravitaillements ?

    Comme toi marc je continuerais à utiliser le soft #sode pour gérer l’essence vocalement ,en plus il est bien plus pratique en course car tu peux commandé vocalement le changement des pneus 🛞 ou pas ou de savoir vocalement le #sof de la course .

    Indispensable ,j’ai vu que pour ma lmp2 le soft /essence de Iracing marcheras .

    Je sais pas par contre ou est le programme #shedule des catégories de course pour la saison 2/2023 ?

    Aplushhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Salut lolo j'utilise la gratos et non la vocale. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut Marc 👍🏻👍🏻

    Ah ok 😇👍🏻👍🏻

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Il fonctionne comme nos overlays avec le calculateur de carburant
    Faudra faire quelques tours pour avoir une estimation de la consommation de notre conduite, et après il mettra ce qu'il faut aux stands

  • Ah donc fini le calcul (très approximatif pour ma part :B ) que je faisais pendant les lignes droites une fois que le spotter m'a annoncé qu'il ne me reste que 5 tours avant la panne sèche ? :hihihi:

    Mouais, bah pourquoi pas... Du coup s'il n'y a plus d'erreur possible c'est dommage, c'est sympa aussi d'avoir des ratés, ça fait partie de la course.

  • Avec les calculateurs de carburants externes ça fait bien longtemps qu'on est plus censé avoir de soucis avec l'essence normalement :B
    Donc en soit ça ne change pas grand chose à part que c'est intégré directement en jeu maintenant ;)

  • Perso se sera sans moi cet saison iracing… assez déçu de toute ses « nouveautés » …

    Ça me dégagera du temps pour faire autre choses !

    Personnellement je suis content de voir ce genre de mise à jour, c'est souvent révélateur sur la suite. Ce genre de maj est là pour préparer l'avenir, et ils travaillent sur beaucoup de choses pour faire évoluer le jeu. Ca ne se fait pas en 3 mois aussi facilement ;)

    Puis avec l'annonce précédente sur ce qu'ils ont prévu pour le futur est très intéressant, on va vraiment avoir un iRacing qui évolue dans le bon sens. Parfois mieux vaut être patient et avoir quelque chose de très bon entre les mains en temps voulu, plutôt qu'avoir tout très vite et que ça soit à chier :B

  • Vous en pensez quoi de ce patch note pour la saison 2?

    J'en suis très content perso, pas besoin d'une énorme maj en contenu pour apprécier l'évolution du jeu en fond. C'est une maj de transition pour préparer les prochaines grosses mise à jour de toute façon.

    Puis la Clio m'intéresse bien pour rigoler en piste, ça me changera des prototypes/gt ;)

  • Avec les calculateurs de carburants externes ça fait bien longtemps qu'on est plus censé avoir de soucis avec l'essence normalement :B
    Donc en soit ça ne change pas grand chose à part que c'est intégré directement en jeu maintenant ;)

    Je ne m'en sers pas, j'utilise iRacing seul, c'est plus artisanal :hihihi:

    (sauf l'indispensable trading paints évidemment)