iRacing - News et mises à jour

  • ABS active peut etre?

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • J'ai a peu prés tout testé, blocage de roue, abs, patinage, TC, tu a tout dans les menus.

    Notamment Wheel lock et Wheel Slip qu'il faut régler.

    :bad2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Roland (11 avril 2023 à 16:35).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Sinon vous avez pas trouvé que la porsche à enormement changé avec la derniere maj ? elle est beaucoup moins sensible, collé au sol , il est presque impossible de spin avec ou alors c'est le circuit qui accentue ça mais ça fait vraiment bizarre et c'est clairement moins joueur et moins fun

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Raceroom (13 avril 2023 à 12:58).

  • Tu parle de la porsche cup?

    je la trouve splus stable oui , et de nouveau roulable , pendant un moment j'y arrivais plus avec

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J’étais déjà en sombre et pas vu de différence après cette mise à jour. La plus grosse différence c'est fait lors de la dernière semaine 13 mais on s’habitue c'est pas long. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bonjour.

    Je sais pas si ça viens de Iracing ou Trading Paint mais je viens remarque cette semaine sur les voiture Porsche GT3R + la Cup la vue en haut il ont enlevé ou réduit le par-soleil ça fait trop bizarre conduire sans ça.

  • J'ai une question.

    J'ai fait de l'European Sprint Series en LMP2, et je tiens un bon rythme jusqu'à l'arrêt au stand, mais ensuite, je perds pas mal de temps avec les pneus.

    Y a eu une MAJ ? On peut changer les pneus sans perdre de temps ?

    à l'époque, c'est 10 ou 20 secondes de plus à l'arrêt au stand...

  • Bon j’ai joué à la Clio aujourd’hui franchement je la trouve pas extraordinaire à conduire elle est très instable faire des courses avec des voitures aussi peu optimisé pour la course je trouve pas ça extraordinaire en simulation alors c’était juste mon ressenti aujourd’hui mais je me suis pas éclaté je préfère bien plus la Mazda MX5

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franckleboss (25 avril 2023 à 20:28).