iRacing - News et mises à jour

  • Bientôt les motos sur Iracing!? :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Ils ont déjà dit qu'ils comptent le faire ce fameux lasercan du nouveau spa, le soucis c'est qu'il faut la possibilité de le faire et surtout attendre la fin de tout les travaux à 100%. Il me semble qu'il y a encore des choses à faire sur le circuit non ?

  • et la piste libre plusieurs jours pour scanner

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Quasiment sur que c'est la Cadillac LMDh ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je sens un peu la différence avec mon T300 mais avec mon faible niveau (2500) l’impact sur mes temps au tour est négligeable. Donc je choisis mon arrêt en fonction de la course et pas quand le réservoir est vide.

    2500 tu es pas un rookie du tout ,c’est un bon niveau pour moi ,moi je suis monter à 3500 mais ensuite cela prends énormément d’investissement en temps d’entraînement pour préformer au delà avec des Kadors 👍🏻👍🏻😇

    J’ai eu le t500/300 ce sont des très bon volant Ffb mais c’est vrai que le direct drive c’est autre chose ,même le petit Fanatec de 8nm suffit amplement quand on a pas trop de sous sous ,deja c’est un gros step en base de volant ,j’ai un ami,belge qui l’a et il tape presque les meme chronos que moi qui ai un Fanatec DD2/podium .

    Le DD oui en sensation ,en prévention de perte de la voiture c’est un gros plus ,pour moi il y a un avant de toute mes bases depuis 1999 et mon dd2/podium ,ensuite en DD tu peux taper encore plus haut avec un simucube mais c’est un budget conséquent .

    Mais moi avec mon t300 je me suis éclaté sur rf1/2- et Iracing pendant des années presque indestructible cette base ,je l’ai revendu et il mar hé toujours nickel après 7 ans d’utilisation non stop presque tous les jours à piloter avec et mis je sais pas combien de volant différent dessus de chez Thrustmaster ou d’autre fabricants 👍🏻👍🏻😇😍😍👍🏻👍🏻😇

    Je sais pas si le nouveau DD de Thrustmaster est aussi bien que des Fanacouille DD/simucube ??

    Mais bon on est pas dans la section DD ici mais Iracing 🤪


    Aplushhss😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (13 mai 2023 à 21:18).

  • Salut l'equipe un ami a un soucis avec son compte iracing je m'explique

    quand il lance le jeu souvent, une fois qu'il passe la ligne des stand le jeu se coupe et il revient sur windows sans aucun message d'erreur.

    il a essayé de resintaller le jeu idem et carement il etait sous windows 11 il a pensé que ca pourrait etre ca du coup formatage repassage sur w10

    et idem 1 fois sur 2 en gros ca le fait il est en VR avec un pimax 8kx a chaque fois que le jeu coupe son volant fanatec csl dd 8nm se retrouve à gauche et tout dur .

    il a egalement essayé par le site internet ou l'application iracing mais toujours le probleme

    si vous avez des idées ca serait cool pour lui merci ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par finger13 (18 mai 2023 à 19:08).

  • Ca ressemble a un PC qui surchauffe. La ligne des stands c'est la ou ca demande le plus de resource.

    Utiliser soit https://www.hwinfo.com/download/ ou l'affichage de performance de Windows , et verifer que lorsque ca crash si le CPU ou le GPU sont a des temperatures > 95°C.

    Regulierement faut nettoyer le PC de la poussiere , les filtres et les ventilos , sinon les composant surchaufffe et plante.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Si c’était une surchauffe, il me semble que le PC se coupe et redémarre non ?

    Pas uniquement le jeu 🤔

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Belphegor (19 mai 2023 à 10:06).

  • non , ca peu creer des crash, des ecrans bleus. Dans son cas le jeu crash silencieusement.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (19 mai 2023 à 10:09).

  • Faut aller voir ce qu'il s'est passé dans l’Observateur d'événements

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • c'etait pas sur iracing ,mais en début de semaine j'ai fait la maj ACC sur steam et mon jeu etait en mode spectateurs en indiquant cpu >99%

    J'ai desinstaller réinstaller et c'est rentrer dans l'ordre...

    Je pense a une maj mal écrite ou quelque chose comme ça

    Peut etre réinstaller les pilotes vr et carte graphique

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha