iRacing - News et mises à jour

  • La capsulite rétractile se manifeste lorsque la capsule articulaire de l'épaule (la membrane qui entoure l'articulation de l'épaule), se « rétracte » et s'épaissit, entraînant l'apparition graduelle d'une douleur et une perte de mouvement progressive de l'épaule dans toutes les directions. La diminution de la mobilité s’établit en général sur quelques mois.

    La capsulite rétractile peut devenir handicapante au quotidien, puisqu’elle empêche la personne qui en souffre d’effectuer des gestes simples, et va donc, de fait, diminuer son autonomie.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • La capsulite rétractile se manifeste lorsque la capsule articulaire de l'épaule (la membrane qui entoure l'articulation de l'épaule), se « rétracte » et s'épaissit, entraînant l'apparition graduelle d'une douleur et une perte de mouvement progressive de l'épaule dans toutes les directions. La diminution de la mobilité s’établit en général sur quelques mois.

    La capsulite rétractile peut devenir handicapante au quotidien, puisqu’elle empêche la personne qui en souffre d’effectuer des gestes simples, et va donc, de fait, diminuer son autonomie.

    j'en ai eu une en 2021 , j'ai mis un ans et demi a m'en remettre, c'est le pire truc a avoir a l'épaule... bon courage

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • pareil, acheté les 2 circuits + les 3 voitures (j'ai eu -5€ sur la porsche).

    Willow est effectivement sympa. J'ai bien aimé les ajouts constatés du spotter aussi.

    558.png

  • j'en ai eu une en 2021 , j'ai mis un ans et demi a m'en remettre, c'est le pire truc a avoir a l'épaule... bon courage

    Merci j'ai environ 6 mois de fait, on dit que ça peut aller jusqu'à 2 ans, je vais devoir être patient.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci j'ai environ 6 mois de fait, on dit que ça peut aller jusqu'à 2 ans, je vais devoir être patient.

    Bon rétablissement marc rapidement ,c’est chiant dès que l’on a un membre de nos carcasses qui déconne surtout dans nos simulateurs qui demande que nos carcasses marche à 100% 🥲🥲🥲

    Moi depuis presque 4 semaine je peux plus ni piloter un avion et surtout pas en Ffb sur IRacing,douleur intense de dingue à l’épaule droite ,même pour dormir un calvaire 🙄 que je connaissais pas ,pas aussi intense que les douleurs dentaire mais c’est handicapant car étant droitier je suis dans le kaka à faire des choses du quotidien ,le docteur /ostéopathe m’avaient dis 6 semaine de repos et ils ont pas eu tord ,marre d’être dans le canapé à regarder Roland garros 🥎🥎🥎🥎🥎

    IRacing /DCS /IL2. Me manque ,je suis un drogué moi lol 🤣🤣🤣🤣🤣j’ai plus ma dose de simu/drogue ,je suis en manque 😜😜🤪

    Aplushhhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (7 juin 2023 à 16:05).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J’avais pas remarqué, les doigts des pilotes bougent lors des passages de vitesse maintenant ??😳😳

    Dingue ce bruit de la Cadillac ,on se croirais sur #Eurosport l’autre fois à regarder les 12 h de Sebring 😍😍😍

    Aplushhhsss 😇👍🏻👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Cette nouvelle Porsche 911 GT3 R 992 est juste incroyable de pilotage un vrai régal :love2:

    Pareille pour la Cadillac va falloir en certain pour apprendre à connaître la voiture.

  • salut a tous, hier soir j'ai rouler un peu avec mon nouveau contenu (enfin nouveau ^^ ) j'ai acheter 2 gt4 et la nouvelle porsche gt3 :B

    Dans les réglages volant "en auto" j'ai remarqué que la valeur passait d'environ 25n.m a 29 n.m en moyenne a plutot entre 45 et 50 n.m

    J'ai un simucube 2 pro que je regle dans le max force max 25n.m

    Et ensuite en auto mais la valeur a prit plus 20

    Vous avez aussi remarqué cela ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Willow spring va parfaitement avec les voitures series vintage: L49 , L79, Kamel.

    Je me suis écalté a faire du hotlap en Lotus 49 Hier soir :)

    Morland Aragon, super technique, et version Outer avec la mega longue ligne droie en descente, en Lotus 49, 322 kmh :B

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je m'étais, j'achète rien pour cette saison... j'ai tout ce qu'il faut... et puis je sens que je vais encore craquer avec ce que vous racontez !! :sleurp:

    679.png

    314867.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • quelqu'un sait c'est quoi la nouvelle option graphique en rouge qu'on peu mettre en low médium ou high dans les options graphique à gauche en dessous des objets voitures ciel etc...?

    Merci