iRacing - News et mises à jour

  • Comme je te comprends. Chaleur et PC, pas bon ménage ! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Rick Block j ai craqué j'ai essayé la Feurari 296. et j ai kiffé... j'ai honte , je vais me laver :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Au j ai essayé, mais tu sais il fait 35° dans ma chambre dès que je m’y Racing avec un graphique est monté à 75° J’ai même essayé en mettant un gros Ventilo, mais ça refroidit pas la carte graphique l air est trop chaud

    Et ton CPU à combien degré ?

    Ont ma dit qu'il valait mieux évité dépassé les 90 degré donc 75 degré ça parait normal ça devrais être allons tour des + 80 degré que ça deviens chaud.

  • Bon, je viens de jouer à la nouvelle Formule 2 excellent voiture. Par contre je trouve que survire un peu trop, elle n’a pas une très bonne tenue arrière en tout cas dans le setup d’origine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (12 septembre 2023 à 19:45).

  • D'accord avec toi Franckleboss mais un peu de réglage du setup en géométrie arrière + l'autobloquant, on prend un pied :love: :love:

    Ceci dit, au risque de me répéter, le setup d'origine est très convainquant, ce qui est très loin d'être le cas de toutes les caisses sur IR mais aussi toutes simus confondues.

    Avec si peu de réalisme à ce niveau-là, les simus se tirent une balle dans le pied avec les nouveaux joueurs peu expérimentés et tous ceux qui ne veulent pas faire L'ENA avant de s'attaquer aux setups, car en vrai, les metteurs au point des caisses de course savent parfaitement régler leurs voitures avant même de poser les 4 roues sur un circuit donné.

    Jamais les caisses ne survirent comme des merdes dès les 1ers tours de roue, même avec des pneus slicks froids !!!??

    Au bout d'un tour de chauffe et déjà on doit être dans des chronos acceptables.

    C'est IR qui est le plus près de la réalité à ce niveau-là, même si ils leurs restent encore à progresser.

    Alors que dire des autres simus ??!!

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par M3RS2 (12 septembre 2023 à 18:28).

  • Ah, ca clairement, et à mon sens, la première simu qui arrive à avoir un ingénieur de course crédible via une IA marquera vraiment des points.

    Sérieusement, quel pilote règle le carrossage en fonction de la température des pneus ?

    :bad2:

  • Philou1070 > pour moi oui !!

    La 3.5 a été plus compliqué à piloter les 1er tours que j'ai commencé à rouler avec cette auto, et ce fût aussi compliqué (donc très long) à trouver un bon setup pour faire des chronos pas trop loin des aliens.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (12 septembre 2023 à 12:52).

  • Bon je pense que je vais jouer en setup réglable, en fixe elle survire trop impossible de jouer agressif sans partir en survirage des l'accélération, j'ai besoin de plus d'appuis a l'arrière ou que je règle mieux la géométrie arrière car je suis pas rassurer quand je conduis et cela empêche tout conduite stable sur 11 tours...

  • Moi en fixe c'est uniquement la map pédale qui est bloqué sur 3 qui me gêne un peu alors que je préfère la 9 (la plus linéaire) . Le reste du setup est bon sauf la balance des freins mais ça on peut la bouger. Et sinon j'arrive enfin avec mon nouveau volant avec double clutch à faire des bon départs arrêtés. Seul point noir de ma course du jour mes 2 boutons Pit limiter et PushtoPass sont trops proches et j'ai pas encore mes marques à 100%. Du coup ça a fait tout drôle au mec derrière quand j'ai mis limiteur au début de la ligne droite :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Sinon je viens de faire la course dans la nouvelle série GTE : Ce sont des grands malades : On était 42 dans le split :dingue: :dingue: :dingue:

  • 42 :hihihi: Trop bien , top d'avoir mit en mono categorie en B :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha