iRacing - News et mises à jour

  • Hmm, le truc dont je parle c'est la salissure sur le temps.. ptete qu ils ont pas la salissure basé sur ou tu roules.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • j'en ai trouvé 1 , mais c'est dur de trouver, t'imagines bien que les gens preferent poster des photos de debut de course en plein pack, ou des voitures nickel.

    d'experience personelle, la c'est le debut de course car la voiture est encore assez proper, mais on commence a voir les saleté ( les points noir ) sur la voiture blanche, sur une voiture avec des couleurs sombres, c'est encore plus dur a voir

    SCOPS_Round_1_powie-1.jpg

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (25 septembre 2023 à 10:57).

  • Ah oui d'accord. Donc c'est une fonction plus basée sur un timer que sur un algo qui prend en compte les données environnementales.

    Le pare brise je crois prends en compte tout ça.

    Bon, ça n'empêche pas les bugs, hier, le pare brise de ma M4 apres le tour de formation ressemblait à celui d'une voiture en pleine tempête dans le sahara.

    558.png

  • Bon, ça n'empêche pas les bugs, hier, le pare brise de ma M4 apres le tour de formation ressemblait à celui d'une voiture en pleine tempête dans le sahara.

    C'est pour te préparer a la tempete de carnage des depart en GT3 :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ahah, moi j'ai tire-off automatic de ON, sinon ca me generais trop en VR

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pareil en vr j’ai l’auto sur l’enlèvement de mes tyres off .

    Sinon beaucoup ont tester la Super formula en vr ?🙏🙏

    Elle est top en pilotage 😍😍???

    Apluhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • C’est quelque choses que j’ai observé sur toutes les endurances, hormis ca les courses Sprint sont trop courte pour avoir cet effet de voiture sale. L’effet est sûrement présent mais de manière tres légère comparé à une endu

  • C’est quelque choses que j’ai observé sur toutes les endurances, hormis ca les courses Sprint sont trop courte pour avoir cet effet de voiture sale. L’effet est sûrement présent mais de manière tres légère comparé à une endu

    si tu as des images pour illustrer, je suis preneur ;)

    558.png

  • 6b889a70-b6d9-4afa-9790-fa00d84e6c63.jpg

    Une photo trouvée sur internet. J’ai pas trop d’exemple sinon. Comme dit Magic c’est pas souvent en fin de course que les gens font de jolies screens

  • D'ailleurs, J'ai les essuies glaces qui s'activent parfois en fin de course, c'est lié ? genre en GT3 ou en MX5 multi class.

    Oui, normalement tu vois tout de suite qu’avec un coup d’essuie-glace tu vois beaucoup mieux. Je l’ai déjà oublié en Porsche Cup.. j’y voyais plus grand chose :hihihi:

  • Oui, normalement tu vois tout de suite qu’avec un coup d’essuie-glace tu vois beaucoup mieux. Je l’ai déjà oublié en Porsche Cup.. j’y voyais plus grand chose :hihihi:

    En VR, c'est pas flagrant, enfin, je ne vois pas de différence avant/après.

    Il y a une animation quand un tire off est retiré ?

    :bad2:

  • J’ai jamais fait attention mais il me semble qu’il y a une option graphique pour que ce soit plus visible, en tous cas moi en Open Wheel et en Nascar je vois cet effet sur le pare-brise ou la vitre du casque, en GT pas mal moins. Je roule qu’en VR.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (25 septembre 2023 à 16:18).

  • En VR, c'est pas flagrant, enfin, je ne vois pas de différence avant/après.

    Il y a une animation quand un tire off est retiré ?

    Il n'y a qu'en open wheel que tu peux retirer le tire off en roulant, et de mémoire pas d'animation, dans les autres catégorie c'est pendant l'arrêt aux stands si tu as coché le windshield tearoff, ou alors avec un coup d'essuis glace même si j'ai l'impression que ça fonctionne beaucoup moins bien qu'avant.

  • Je ne roule quasiment qu'en GT, faut savoir que la gomme et les saletés qui se déposent sur le pare-brise et la carrosserie dépendent de ta position. Si tu es seul devant la voiture restera assez propre, si tu bagarres pendant 10 tours derrière quelqu'un ça va se salir beaucoup plus vite.

    Je trouve ça très bien géré, c'est toujours un plus pour l'immersion.

  • Pour le tear-off de la visière y’a pas d’animation à proprement parler, mais on aperçois très rapidement qu’il se retire de gauche à droite. C’est notable surtout quand la visière est sale.

    Pour ce qui est des essuies-glaces je trouve que ca fonctionne bien justement, comme je l’ai dis, sur une course j’avais oublié de cocher pour que ca soit automatique, dans un peloton de Porsche Cup à mi-course j’étais déjà dans le noir :hihihi: la course suivante avec les essuies-glaces automatiques c’était déjà beaucoup plus simple