iRacing - News et mises à jour

  • Mugello :sleurp: 😍

    -Plus de type de report et pouvoir disqualifier des pilotes après la courses, et aussi plus de type de ban.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (4 novembre 2023 à 01:34).

  • Genre GT séparé du Open-Wheel ou encore plus précis que ça ?

    C'était pas précisé mais oui je crois que leur idée est de scindée le road en 2 : Open-Wheel / GT . A voir où on met les protos :hihihi: mais sûrement en GT à cause du multiclass

  • j'ai profité du black friday pour prendre un renouvellement d'abonnement pour 2 ans à -25%.

    Mais c'était la première fois que j'ai fait l'opération hors steam depuis la dissociation de mon compte avec la plateforme.

    Je me suis pris la TVA en plus ce qui fait que j'ai payé plus cher que prévu. Il fallait que je change mon adresse dans iracing?

    558.png

  • Je suis curieux aussi, j'ai acheté 1 an via steam en début d'année (à 25 euros il me semble), et j'ai demandé au support y a quelques semaines de "délier" le compte iracing de steam.

    J'ai des moyens de paiement en USD, pour éviter un taux de change défavorable je préférerai payer directement en USD... et voir l'effet que ça a sur la TVA (c'est pas bien de pas la payer hein :siffle: )

  • Mhh il me semble que y a pas 2 ans sur steam, 1 an c'est 126 euros. 1 an en direct iRacing c'est $82.50, en ajoutant 20% de TVA on arrive à $99, soit environ 93 euros. Donc t'es quand même gagnant je pense ?

  • Je pense que vous aviez profité d'offres de lancement sur Steam, les prolongations sur cette plateforme sont me semble-t-il toujours au tarif plein.

    Je ne pense pas qu'il y a de meilleur plan pour prolonger un abonnement existant que de passer par le site de iRacing via l'offre du Black Friday

    Pour la TVA, plus moyen d'y échapper. Payer en USD te feras gagner les éventuels frais de change de ta banque tout au plus.

  • Mhh il me semble que y a pas 2 ans sur steam, 1 an c'est 126 euros. 1 an en direct iRacing c'est $82.50, en ajoutant 20% de TVA on arrive à $99, soit environ 93 euros. Donc t'es quand même gagnant je pense ?

    Ah oui, 93 euros quand même... J'hésite à reprendre un abonnement...

    Soit ça, soit je me consacre à RFactor 2 + Le Mans Ultimate...

  • J'ai une adresse de facturation US, je sais pas si c'est facile à changer dans iRacing, mais bon je vis principalement en France maintenant, ça serait pas très moral :siffle:

  • Bin moi je ne vais pas reprendre pour l'instant même si cela reste ma simu favorite, et de loin.
    Déjà, ma VR ne fonctionne plus du tout donc plus de sim-racing jusqu'à réparation.
    Ensuite ma motivation ayant bien baissée, je me contenterai d'ACC, AMS2, AC et RRE pour quelques tours de piste de temps en temps, c'est déjà pas mal.

    Je verrai pour LMU en fonction du prix et des retours et si vraiment je m'emmerde en début d'année et que j'ai envie de me prendre le chou je réinstallerai rF2 :hihihi: :hihihi:

  • Moi j’en ai repris pour 2 ans dans Iracing comme dirais les bidasses lol 😂

    Comme cela j’y penses plus jusqu’en nov/2025 comme Iracing est ma simu préférer avec DCS World +IL2 Bob .

    Aplushhss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Rick Block > content de te relire. ;)
    Je me demandais si tu n'étais pas passé à autre chose que la simu auto. Peut-être que c'est le cas, mais content de voir que tu n'as pas complètement abandonné la simu auto. :+++:

    Moi aussi je vais en reprendre pour 2 ans avec IR, comme ça l'esprit tranquille. :)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Je pense que je vais passer mon tour cette fois. Je ne fais quasi plus de courses. Mon abonnement est valable jusque fin avril. Je reprendrai peut-être un mois pour les 24h de Spa et je verrai dans un an si j'y retourne.

    J'avais tous les circuits et là avec leur business model basé sur le contenu ça fait 2 semaines que je n'ai pas les nouveaux circuits en GT3. Circuits qui retomberont sûrement dans les oubliettes d'ici 2 ans :rolleyes:

    Bref le combo peu de temps à y consacrer + nouveaux circuits à apprendre et à acheter ça ne le fait plus trop pour moi :eek:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • la meme pour moi au niveau du contenu .

    L'audi r8 va sauter pour la nouvelle .

    La 488 evo a sauter. J'ai pas prit la 296.

    J'aurai au final plus que la porsche et la m4 que j'apprécie pas..

    Pas fait de courses depuis fin septembre.. et pareil souvent j'ai pas le circuit en gte gt4 gt3...

    Pourtant j'ai mit facilement 70 euros cette année encore dans le contenu..

    Et puis j'ai rechercher de nouveaux setup ffb pour ACC et j'ai trouver un setup de la redline qui m'a changer le jeu clairement.. et je reprend plus de plaisir a aller rouler dessus plutot que sur iracing ou au fil de leur mise a jour j'ai plus grand chose en circuit actuel...


    Mon abonement cours jusqu'en février.

    Chaque année je rennouvelle au B.F mais cette année je fais l'impasse aussi ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je fais très peu de course de façon globale sur iracing, mais je suis curieux des prochains développement, du nouveau modèle de pneu, de la pluie, des évolutions du modèle physique... Et de tout ce qu'on peut lire dans leur billet de développement. Disons que faudrait que ça arrive un jour. Sur le papier ça a l'air alléchant et ils ont de vrais ambitions et beaux projets, et ça me donne envie d'en être. Mais actuellement, j'ai surtout l'impression de jouer à un vieux jeu sur pas mal d'aspect.

    558.png

  • Rick Block > content de te relire. ;)
    Je me demandais si tu n'étais pas passé à autre chose que la simu auto. Peut-être que c'est le cas, mais content de voir que tu n'as pas complètement abandonné la simu auto.

    Salut Manu :coucou: . C'est vrai que j'y passais bien moins de temps qu'avant mais je me referai bien quelques cessions. Mais pour çà faut d'abord que je remette le PC d'équerre et c'est pas gagné avec moi. Sinon, je ne participe plus qu'au topic sur le vélo sur ce forum, c'est vrai :B

  • mais je suis curieux des prochains développement, du nouveau modèle de pneu, de la pluie, des évolutions du modèle physique...

    Je pense qu'un truc comme la pluie ça va arriver rapidement mais tout le reste des annonces c'est dans très très longtemps (l'amélioration du moteur graphique par exemple, là on est plutôt sur un iRacing 2 qu'une simple petite mise à jour).

    A la rigueur ils pourraient déjà sortir une nouvelle UI pour le jeu, ça donnerait un petit coup de jeune "assez" facilement. L'actuelle est pratiquement identique depuis la sortie du jeu en 2008 :dingue: Ils en avaient parlé dans le dev update de juillet mais aucune nouvelle depuis.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (8 novembre 2023 à 14:58).

  • Oui en graphisme depuis 2008 on a pas vu de révolution graphique mais c’est le multi pour tout type de Pc qui a intéresser Iracing depuis le début .

    Au début Acc en 2019 en multi étais une calamité .

    Aplsuhhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo