iRacing - News et mises à jour

  • a priori c'est pour les goutes de pluies sur le parebrise. mais jai pas encore fait une session pluie avec une caisse qui a un pare brise :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • avec ma 4090 en VR.

    Le SSR me fais passer de 90fps a 70 fps ..... no thanks

    Moi avec ma 3080, aucun problème alors c’est vrai que je joue à 72 en toute honnêteté, mes yeux ne vois aucune différence quand je passe à 90 mais j’ai aucune perte et c’est nette

  • bon bizarre autre combo Fer 296 + Portugal pluie..... SSR high.. pas de perte de FPS.. et en fait le SSR c'est meme pas ca qui gere les goutte sur le pare brise.

    Bizarre

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Compagnon tjrs down chez moi, grrr je suis au taf et j'aurais bien aimé voir les series et circuit pour la saison


    Ça fonctionne maintenant l'appli a été mise à jour en version 1.7.0 avec l'ajout des deux nouvelles licences road. :+:

    Calendrier pas encore sortie. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (6 mars 2024 à 13:36).

  • Ça fonctionne maintenant l'appli a été mise à jour en version 1.7.0 avec l'ajout des deux nouvelles licences road. :+:

    Calendrier pas encore sortie. ;)

    C'est good pour moi, j'espere que les series cours sont pas définitives ou bug car rien en oval class D...la pluie c'est pas pour faire la course, c'est pour manger des crepes devant netflix mdr

  • C'est good pour moi, j'espere que les series cours sont pas définitives ou bug car rien en oval class D...la pluie c'est pas pour faire la course, c'est pour manger des crepes de la cade devant netflix mdr

    On est pas en Bretagne, on est dans le Var ici ;)

    558.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alrischa (6 mars 2024 à 13:57).

  • en vr tu fais comment pour gerer des choses comme des button box ?

    Je ne vois pas le soucis :pp .

    mwwm.jpg

    Honnêtement ça fait 6 ans que je roule comme ça et je sais exactement où sont les boutons. Rien qu'en posant la main dessus j'arrive à savoir où je suis positionné.

    Je viens de rouler avec la nouvelle F3 sur Lime Rock avec les IA avec la pluie à l'avant dernier cran et aucun soucis niveau FPS même derrière une voiture où voit rien. Mais toujours quel pied la conduite sur des oeufs à contourner les flaques d'eau

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (6 mars 2024 à 14:10).

  • Haaaaaaaa avec un tit jaune et quelques croutons d'anchoiade??? ( dsl pour les crepes ma bretonne de femme déteins sur moi mdr

    Bon dite svp que l'Arca en classe ovale D est toujours cette saison mdr

    C'est la Week 13 donc très peu de courses officielles.... Retour à la normale mardi prochain.

  • C'est good pour moi, j'espere que les series cours sont pas définitives ou bug car rien en oval class D...la pluie c'est pas pour faire la course, c'est pour manger des crepes devant netflix mdr


    Les séries ne seront pas mises à jour avant la sortie du nouveau calendrier, là on voit encore la saison 1 ou les courses de la semaine 13, tout ça est normal. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je n'aime pas l'esprit "fan boy" à la Apple que certains développent et qui, pour une raison ou une autre, cherchent à nous expliquer qu'IRacing écrase la concurrence.

    Mais je dois avouer que je viens de vivre ma meilleure expérience pluie (et de loin) en simracing. Quel bijoux cette maj et oui quand ils sortent quelques choses ils le font bien.

    Bravo à eux !

    Franchement entre cette maj et LMU, 2024 part en fanfare :+++:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2