iRacing - News et mises à jour

  • Bon, ben, echec total sur le nurb en GT3... 30min de Pratice, je voyais les autres par intermittence, puis la course pareil, en gros, je vois les concurents 2-3 secondes, il disparaissent genre 10s, reviennent à moitié... je pars derriere la pace car, elle disparait, je la double, bam drapeau noir. Je continue un peu à 70/80 et prend 20S pour avoir cut...

    On va attendre hein, pour le nurb, c'est pas au point.

    :bad2:

  • Le calendrier n’est pas définitif. Par exemple on ne va pas faire 300 tours en Super Formula lights. La météo sera donc sûrement ajustée pour les series qui y ont le droit d’ici mardi.

    La F3.5 a été mise au placard au profit de la Super Formula comme précisé sur les forums Iracing. La F3 risque de subir le même sort avec la Super Formula Lights qui est vraiment sympa.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (6 mars 2024 à 23:03).

  • mouahahaha, j'ai fini 7e de ma course hier, sachant que j'ai quitté au 1er virage sous drapeau noir.

    Il n'y a que deux acharnés qui ont fini la course :euh: :euh: :euh:


    Edit : 35 Splits hier soir :LOL:

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (7 mars 2024 à 07:56).

  • franchement c'est super realist , mais a part pour vraiment s'entrainer pour du irl , je me vois pas rouler avec du monde ca va etre n'importe quoi ....

  • Je n'ai pas testé, je n'ai plus d'abo mais je suis très content qu'iR ait réussi son coup. Tous les avis que je lis sont unanimes.
    Par contre, à part par curiosité, cela ne m'intéresse pas plus que çà. Ca a vraiment l'air trop difficile. Mais c'est très bien que çà existe, reste à voir comment çà va être géré dans les calendriers.

  • J'ai fini P5 sous la pluie au mans en LMP2. C'était vraiment excellent. On voit vraiment rien dans le spray. Ils ont dit qu'ils étaient conscients que les feux arrière n'étaient pas assez visibles et qu'ils travaillerai dessus. Je pense que ça pourra aider :) Mais niveau optimisation, ça tournait sans brancher au delà des 100fps.

    J'ai aussi roulé sur la nord sous la pluie en GT3, j'essaierai de faire la course ce soir ou demain.

    Je n'ai pas encore pu essayer les conditions changeantes. Assez hâte d'essayer tous les cas de figure.

    558.png

  • J'ai testé quelques combos hier, je sais que je vais être à contre courant mais je ne trouve pas ça foufou.

    J'ai trouvé bizarre d'avoir des flaques d'eau dans chaque cordes de virages, même quand ils sont en descente, ça m'a vraiment sorti de l'immersion, après ça reste joli, par contre c'est clairement inroulable, quasiment 45 secondes de plus au tour sur le mugello en gtp et encore, faut finir le tour, la voiture à des réactions très "mécanique", je la perds à chaque fois dans le même endroit du virage même en variant la vitesse, impossible de prendre une corde sans perdre la voiture, bref, c'est vraiment dur et va falloir s'habituer même si je peine à croire que cela reste en l'état.

    J'ai regardé une course au mans avec un SOF de 7000 , ils étaient très peu nombreux à l'arrivée, je n'ose imaginer ce qui doit se passer dans les splits du bas de tableau.

    Je suis vraiment mitigé même si le potentiel est là, perso je n'imagine pas faire de courses, pour le moment, dans ces conditions.

  • Perso je n'ai pas peur des autres sous la pluie car on est tous dans le même bain. Oui il y aura des contacts à cause de glissades non voulues mais ce ne sera pas le carnage assuré. Sûr sous la pluie on ne pourra rouler en paquet car on ne verra rien.

    Coup de gueule perso : j'ai jamais compris pourquoi certains font des courses en partant des stands. Quel est l'intéret? La compétition c'est se battre et gagner contre ses adversaires et non éviter la confrontation directe. Je roule depuis 2018, je suis Classe A depuis 6 ans (avec 2 ou 3 brèves descentes en Classe B) et je ne me suis jamais soucié de mon SR. J'essaie juste de courir intelligement en anticipant les gros freinages du premier tour et en ne défendant pas comme un mort de faim sur un pilote plus rapide. Au contraire je laisse passer et prend son aspi pour remonter des gars de mon niveau qui sont devant.

  • Je pars des stands systématiquement quand je suis qualifié au milieu.

    Trop de courses ruinés au premier virage.

    Et il n'y a pas que le SR, sérieux quand tu fait 1h de pratice, une qualif, et qu'au premier virage tu te fait défoncer, bah ca calme, et en F4 Nurb, la semaine dernière, pffffff.....

    :bad2: