F1 - GP d' Espagne 2018

  • :? Oo Surprenant !! Je verrai plutot l ingénieur hurler ... et Grosjean (qui respire mal du coup) lui répondre ...:euh2:

    Il semblerait que non, si je lis les réponses....:timide:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Oui, bizarre que l'ingé soit essouflé...

    C'est ce qui m'a trompé mais c'est effectivement pas la voix de Grosjean.

    Oui après c'est peut être un souffle de désespoir de l'ingé dû à la perte de gros points ^^

    Mais ce n'est en effet pas Grosjean qui a un accent bien français comme le dit AntoniuS

    213987Sanstitre.png

  • Les mauvaises spirales arrivent.... par contre je constate que c'est toujours 2 poids 36 mesures la MAFIA.

    Ou l'on voit grosjean faire une bourde, la pénalité arrive vite, lourde et non sans conséquence.

    L'an dernier on voit Vettel percuter l'arrière d'Hamilton à Bakou rien que pour ça, le pilote Williams cette année a pris +3 places sur la grille du GP suivant

    Ensuite le coup de roue volontaire, pour ces 2 actions il aura pris juste une pénalité en course sans conséquence ensuite.

    On parle de notre ami super Magnussen ? celui qui tasse contre les murs ?

    Quand Schumacher l'a fait sur Barrichello il avait été pénalisé.

    Bref le Français est une bonne tête de turc, il a fait une boulette de rester pied au plancher mais c'est ce qui se fait 90% du temps (regardez les anciens GP des saisons dernières et c'est toujours comme ça que ça se passe) là pas de bol.. ça a fait un gros carton (pas si gros que ça seulement 2 voitures au tapis)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (14 mai 2018 à 18:45).

  • Toutes les situations que tu compares n'ont vraiment rien à voir entre elles à part Schumacher sur Barrichello.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • 3 Voitures au tapis. Et ensuite sur la vidéo on voit quand même que sauf 1 cas, mais sinon chaque TAQ se solde par un freinage jusqu'à arrêt.

    Grosjean a voulu revenir en piste en driftant, et franchement il aurait été seul en piste, longtemps après le départ ça serait passé sans heurt certainement, mais faire ça en plein au milieu de la meute, c'est du suicide.

    491.png

    329320.png

  • Sur ce coup (de gaz :P ) on ne peut s'empêcher de se demander s’il avait la lumière à tous les étages :hihihi: (même s’il s’est justifié en interview en disant que c’était « humain » ;) )

    264.png