iRacing - Tarifs et promotions

  • Merci beaucoup Godasso et Rick Block, ben j'avais déjà pris un mois je peu encore mettre un parrain ?

    Tu as bien fait de ne prendre qu'un mois :oui:, ensuite si tu aimes ça tu pourras profiter des rabais du Black Friday, moi j'ai l'abonnement d'un an et j'ai fait correspondre mon renouvellement au Black Friday.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (30 septembre 2019 à 13:41).

  • Tu as bien fait de ne prendre qu'un mois :oui:, ensuite si tu aimes ça tu pourras profiter des rabais du Black Friday, moi j'ai l'abonnement d'un an et j'ai fait correspondre mon renouvellement au Black Friday.

    Ben je voulais vraiment le faire mon opinion sur iracing, enfaite je l'ai vraiment pris pour voir sans trop vraiment conté y jouer, mais putain qu'est ce que j'ai aimé, déjà le DD1 est vraiment génial dessus, je trouve que c'est le jeux qui met le plus en avant ce volant, et surtout des courses propres dans tout les sens, je trouve que c'est vraiment le seul jeux qui propose ça, parce que les autres simu avant de trouver une course propre sur le lobby... :roulette:du coup je pense que je vais y consacrer plus de temps et laisser un peu les autres simu sauf pour faire des courses avec les amis de RFRO :B

  • Oui c'est sur que si tu vas sur des lobbys publics, même Warcraft te semblera plus calme :hihihi:

    Plus sérieusement le système de rating pour moi fait le boulot à long terme mais n'évites pas de tomber sur un maladroit, un bourrin, un enfoiré ou un mélange des 3 qui va te ruiner une course. Tu fais comme moi, tu râles et puis tu viens chouiner sur le forum et çà repars. Ensuite, la tête froide avec un peu de recul tu te dis que çà peut arriver (vois Grosjean en F1) de temps en temps mais que si cela t'arrive toujours tu es peut-être trop agressif toi-même. Et comme tu as passé des semaines dans une Mazda de 40 cv pour gagner ton SR, bin du coup tu fais gaffe. Et c'est pareil pour tout le monde alors forcément, à la longue, çà paye.

    Et effectivement, j'attends aussi le BF pour prendre un abo d'un an. Je n'y avais pas pensé en te conseillant 3 mois. Dsl

  • Il y a aussi les réductions quand tu achètes plusieurs circuits/voitures en même temps

    3 à 5 : 10%

    6 et plus : 15%

    Et une réduction permanente de 20% à partir de 40 circuits/voitures achetés

  • Comme a dit Rick des boulets il y en a aussi sur iRacing, j’ai dû faire Monza 2 fois et ça n’a pas suffit, boulets dans les 2 courses. Sur le coup c’est fâchant mais à date en Porsche c’est la première fois que ça m’arrive, on va se reprendre lors des prochaines courses. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Merci beaucoup Godasso et Rick Block, ben j'avais déjà pris un mois je peu encore mettre un parrain ?

    C'est un bon plan de prendre un mois pour tester.

    C'est mon plan pour démarrer dans quelques semaines : d'abord 1 mois et si le virus prend je prendrai 1 an (ou 2) lors du black friday !

    A bientôt en piste ;)

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • C'est un bon plan de prendre un mois pour tester.

    C'est mon plan pour démarrer dans quelques semaines : d'abord 1 mois et si le virus prend je prendrai 1 an (ou 2) lors du black friday !

    A bientôt en piste ;)

    Je pense que tu as raison c'est ce que je vais faire et pour le virus ça a l'air bien parti :bye:

  • Salut a tous ! Je viens de le lancer dans iracing, ça fait un moment que ça me trotte, j'en ai vraiment marre de toute nos bonne vielle simu où il est impossible de faire une course propre en ligne, et ma première impression sur iracing est tout simplement génial ! Des courses propres a gogo, après je débute mais quand je lit vos messages ça fait peut, c'est si violent que ça l'investissement a iracing ?

    11 euros la voiture, et 14 le circuit (enfin 11.90 et 14.90 je crois de mémoire).

    Après des voitures tu n'en as pas énormément (mais elles sont super travaillées) et c'est pas le genre de simu où tu te disperses. Ce sont les circuits qu'on achète beaucoup là ça pique.

    Je précise au cas où tu ne l'aurais pas vu, mais tu peux participer à des championnats même si tu as une seule voiture dans la catégorie, tu n'es pas obligé d'acheter toutes les GT3 pour faire un championnat GT3 par exemple.

    Sinon en road (je ne roule qu'en road) j'ai presque tous les circuits, ça représente plusieurs centaines d'euros dans les 350 euros je dirais.

    Si tu aimes vraiment et que tu peux te permettre financièrement, faut acheter en pack, ça fait de grosses réductions ça vaut le coup. Mais faut vraiment être sûr d'aimer Iracing donc à faire après quelques mois.

    L'abonnement en lui même là c'est pareil, ramené au temps passé c'est franchement pas cher, et aucune ligue ne pourra jamais t'offrir ce qu'offre Iracing, ni en volume ni en qualité (sachant que tu peux aussi rouler en ligue sur Iracing, il y a beaucoup de championnats organisés mais du coup avec toute l'infrastructure d'Iracing donc c'est top).

    Donc voilà c'est clairement cher faut pas se mentir, mais la qualité est là, je ne lui trouve pas de réel concurrent, ce n'est pas parfait (ça ne le sera jamais) mais si on aime, on aime à vie cette simu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (30 septembre 2019 à 23:40).

  • Hello,

    Petite question sur les promo du Black Friday : les années précédentes elles concernaient les nouvelles inscriptions ou les renouvellements ?

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Les 2, c'est juste que le black friday est devenu la dernière possibilité pour les abonnés de prolonger avec une promo.

    Ca va m'éviter de devoir faire un 1er compte bidon pour un essai d'1 mois avant de partir pour 1 an au BF avec un nouveau compte :++:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Merci beaucoup a tous pour vos réponses ! :pardon:

  • Hello,

    Petite question encore sur le Black Friday.

    Peut-on s'attendre à des réductions sur les circuits et véhicules ?

    Je suis sur le point de prendre un pack avec la Skip Barber + 6 circuits, je peux attendre fin Novembre si on peut espérer une belle promo pour ce type de pack à 7 éléments :B

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Nop pas de réduction sur les circuits.

    Si c'est comme d'hab, on aura juste -25% sur les abo et peut être 100$ en crédit iRacing pour 75$. Cette 2ème offre pour t'aider si tu as beaucoup à investir ;)

  • Merci pour l'info !

    Je ne vais pas attendre alors et valider mon panier pour terminer la saison sur Skip dès Mardi :B

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Par contre, serait bien qu'il fasse une grosse maj sur le son des moteurs, j'ai relancé Iracing après une pause d'1 an sur ACC, ça pique.

    Nop pas de réduction sur les circuits.

    Si c'est comme d'hab, on aura juste -25% sur les abo et peut être 100$ en crédit iRacing pour 75$. Cette 2ème offre pour t'aider si tu as beaucoup à investir ;)

    1.Petite question, c'est quoi cette promo de 100 dollars ?

    J'ai d'ailleurs la réduction permanente de 20%.....au bout De 2 saisons. C'est vous dire si j'ai pété un cable et le budget :shy2::shy3:

    2. Et la réduction de 20% permanente c'est d'un coup les 40 circuits, en une commande ? où alors au bout de 40 circuits acheté au total ça se débloque ?

    Merci d'avance;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (16 octobre 2019 à 08:59).