iRacing - Tarifs et promotions

  • Alors peut être qu'il faut faire dans un ordre particulier...

    Peut etre :

    1- acheter et télécharger iRacing via Steam mais ne surtout pas l'executer.

    2-se connecter sur son compte iRacing et générer sa clé Steam via "l'onglet" My Account en bas.

    3-Ajouter iRacing dans Steam via l'ajout de jeu par clé.

    Mais bon même comme ça j'ai un doute...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    • Official Post

    bon, j'ai pas du faire comme il faut:timide:

    j'ai généré la clé sur iracing, et activé le jeu dans steam.

    Donc quand je veux utiliser la promo, ça me dit que j'ai déjà le jeu et je ne peux rien faire.

    Et en installant le jeux sur Steam (ce qui a duré quelque secondes contrairement à Vmax), si je clique sur "jouer", ça me renvoie sur iracing.com,

    ou on me propose de me réabonner pour 110$ :B

  • Aille,

    Oui il aurait fallu tenter dans cet ordre :

    Mais bon même comme ça j'y crois pas trop... LOL

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Pour essayer iRacing cette offre est vraiment pas mal :thumbup:

    Pour ceux qui sont sûr d'eux et qui veulent s'y mettre à fond pendant une année, il est sûrement préférable de prendre l'autre offre présente sur la même page du site iRacing : la première année à 49$.

    À réserver à ceux qui sont sûr de leur choix et sûr d'y jouer pendant un an ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonsoir,

    J'ai vu l'offre sur dealabs et elle m'a fortement attiré.

    Malheureusement la lecture des premières page m'a pas mal refroidi. Entre les prix assez élevé, surtout l'abonnement, j'imagine que les voitures et circuit sont de très bonne facture.

    Et le fait que malgré les achat rien nous appartient sans abonnement.

    Pour débuter sur Iracing, en plus de l'abonnement de l'offre des 3 mois, il faut acheter le jeu (10€ sur steam) et du contenu en plus ou le jeu offre 2/3 voiture et 2/3 circuit sans remettre la main à la poche ?

    Et le gap avec raceroom et grand ou on s'adapte assez rapidement à Iracing ?

    Merci pour vos réponse.

    522.png

  • N'achète pas le jeux sur steam si il est à 10€ !!!

    Tu ne paie pas le jeux (sauf abonnement) si tu le prend directement sur le site d'iRacing, pas besoin de steam pour le faire fonctionner.

    Sans rien payer d'autre que l'abonnement tu auras 15 voitures (road et oval) et 15 circuits (road et oval)

    55.PNG  66.PNG

    Ça te permettra de rouler sur les 2 3 championnats rookie.

    Par contre si tu veux faire plus de courses sur les classes supérieures, il faudra passer à la caisse. :ms::ms:


    Je n'ai jamais rouler sur raceroom donc je ne peux pas comparer, faudra attendre d'autres réponses.

    Mais bon après c'est un jeux de voitures comme les autres, en prenant son temps on s'adapte bien ;)

  • Rho c'est cool les voitures offerte !

    Je suppose que ce sont des anciens modele de Dallara, Nascar, et Truck qui ne permettent pas de faire les champ class B et A actuels ?

    Rho même une V8 !!!

    Bon en tout cas c'est sympa, il n'y avait pas ces voitures a l’époque !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (25 juillet 2017 à 11:04).

  • Pour mettre les choses au clair c'est strictement interdit de vendre son compte, sous peine de se faire bannir à vie du jeu.

    A vos risques et périls, surtout pour l'acheteur^^

    205059.png

  • Oui c'est ce que j'avais entendu deja , c'est quand même dégeulasse car on est pas libre de faire ce qu'ont veux avec notre compte .

    Surtout si se compte ne sert plus ...

  • D'ailleurs, une petite question : si on arrête son abonnement et qu'on le reprend plus tard, on ne perd rien de ses circuits et voitures?

    Je suppose que oui, mais pour être sur...

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".