iRacing - Tarifs et promotions

  • J'ai tout tenté, en tout cas sur mon compte ça ne fonctionne pas.

    Et quelle différence de prix en 4 ans ! (j'avais payé le renouvellement annuel 49$, aujourd'hui 1 an c'est 110$ :()

    602.png

  • Oui c'est fini les renouvellements à -50%. Maintenant c'est au mieux -25%, et en plus tu te tapes la TVA, sauf si tu passes par paymentwall

    Il faut attendre le black friday pour avoir cette promo. Parfois ils la proposent aussi en cours d'année à ceux dont le compte est inactif

  • Mon renouvellement est pour la semaine prochaine. Du coup au lieu de partir pour un an je vais peut-être faire 3 mois, puis renouveller 3 mois et cela m'amènera au BF. Et là je prendrai un an.
    Vous êtes sûr qu'il y aura la promo ce jour là ?

  • Hello les riches :pp

    un moyen légal de pouvoir tester iracing gratuitement, même pendant 1 heure ou 2?

    démo? invitation chez quelqu'un? etc ;)

    il y a -50% pour les nouveaux en ce moment visiblement

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Des nouvelles concernant des promos pour un reabonnement ?

    J'ai reçu ça par mail cette semaine

  • Cela ne fonctionne pas chez moi. A priori cela concerne uniquement les membres "lapsed", en sommeil autrement dit.

    Hello les riches :pp

    un moyen légal de pouvoir tester iracing gratuitement, même pendant 1 heure ou 2?

    démo? invitation chez quelqu'un? etc ;)

    il y a -50% pour les nouveaux en ce moment visiblement

    Pas de démo mais tu as 50% de remise en tant que nouveau, soit un mois complet pour moins de 10 €.

    Mon conseil : tu prends 3 mois à -50%, cela te fait dans les 20 €, tu me parraines :B, tu n'oublie pas de décocher le réabonnement automatique et dans 3 mois tu seras accroc.....et pauvre :hihihi:

  • Mon renouvellement est pour la semaine prochaine. Du coup au lieu de partir pour un an je vais peut-être faire 3 mois, puis renouveller 3 mois et cela m'amènera au BF. Et là je prendrai un an.
    Vous êtes sûr qu'il y aura la promo ce jour là ?

    depuis 9 ans que je suis sur iracing, il y a toujours eu cette promo du BF ^^

    mais on est pas à l'abris :jecpa:

  • Oui c'est fini les renouvellements à -50%. Maintenant c'est au mieux -25%, et en plus tu te tapes la TVA, sauf si tu passes par paymentwall

    Il faut attendre le black friday pour avoir cette promo. Parfois ils la proposent aussi en cours d'année à ceux dont le compte est inactif

    dommage et effectivement j'ai vu pour la TVA. Ça douille

    602.png

  • Cela ne fonctionne pas chez moi. A priori cela concerne uniquement les membres "lapsed", en sommeil autrement dit.

    Pas de démo mais tu as 50% de remise en tant que nouveau, soit un mois complet pour moins de 10 €.

    Mon conseil : tu prends 3 mois à -50%, cela te fait dans les 20 €, tu me parraines :B, tu n'oublie pas de décocher le réabonnement automatique et dans 3 mois tu seras accroc.....et pauvre :hihihi:

    Il existe des code à 5 dollars pour 3 mois.

    C est qui qu il va parrainer lol :siffle:

  • Il existe des code à 5 dollars pour 3 mois.

    C est qui qu il va parrainer lol :siffle:

    Pour info avec un abonnement à 5$ le parrainage ne sert à rien ;)


    Citation

    The iRacing Referral Reward Program only applies to new subscriptions; account renewals are ineligible. In order for the referring members to receive the referral reward, the email associated with the referring members's active iRacing account must be entered by the new member at the time of subscription. Offer does not apply to one month subscriptions. Offer not valid for free memberships or to any new membership offers with a cost equal to or less than the referral program credit.

  • Ok,je ne savait pas.apres c était juste ironique. Si tu savait pour le parrainage comme je....... le but étais de lui faire economiser 15 eur ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vinz05 (17 mai 2019 à 03:27).

  • J'ai reçu ça par mail cette semaine

    Exacte, je l'ai reçu aussi.

    Maintenant, la question que je me pose est : si je m'abonne pour un an, est ce que je pourrais rajouter un an lors de la promo du BF ? ou est-elle réservée au compte inactif ?