AC - 2.4 Heure du Nurburgring (Samedi 26 Mai 2018, 20:00 - 23:30)

Date

Assetto Corsa - 2.4 Heure du Nurburgring

Samedi 26 Mai 2018, 20:00 – 23:30

Nürburgring Boulevard 1, 53520 Nürburg, Allemagne

  • Désolé mais niveau organisation ça laisse à désirer.
    Ils viennent juste de redire : RDV pour le briefing à 20h45.
    OK mais où ?????

    Et toujours impossible de poster quoique ce soit :
    "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."

  • C'est vrai que pour les infos c'est un peu juste... ils ont un canal Discord, j'avais trouvé le lien sur leur site, je cherche et j'essaie de te le mettre là ;)

    [EDIT] : Quand tu vas sur le Forum ACFR, tu as un logo Discord à droite de la page en dessous du logo Facebook (au-dessus du calendrier), cela envoie sur le topic où figure le lien Discord :rame: :hihihi:

    319.png

  • Les qualifs, ce sont les préquals terminées hier soir.

    Discord et départ lancé.

    La com est succinte mais sur discord il y a quasi toujours quelqu un de chez eux qui répond et résoud les petits problèmes ...;)

    J ai testé en dur, mais pas pu aller au bout me suis vautré au 6 eme tour. Curieusement j ai eu l impression, au vu de la jauge, que çà pouvait tenir 9 ou 10 trs ... Mais çà va moins vite (entre 5 et 10 secondes environ semble t il) et c est moins confortable du fait du poids de l essence... Rentable ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • tes pneus eux ne tiendront pas 10 tours de toute façon et 9 ça sert à rien, il te faudra quand même 2 arrêts.

    en plus le passage au stands est particulièrement rapide, une 20ene de secondes max

    Rach si tu veux poster, faut te présenter sur le topic dédié, c'est instantané

    Le briefing est à 20h45 et la course débute à 21h

    et accessoirement j'ai fais la pole :yes: c'est suffisamment rare pour être noté :LOL:

    109.png

  • J'ai testé hier et ça se dégrade pas mal passé le 6e tour malgré ce qu'annoncé protyres.
    Et de toutes façons la BM ne tient pas 10 tours nécessaire à faire plus de 50% de la course (bien que sur mon test d'hier c'était très très limite), donc 2 arrêts obligatoires. Je vais miser sur du 6-7 tours par run

  • Ué j ai vu ta pole :+: !!! Hier j ai trouvé que tu roulais comme un avion Oo !!! La limite doit pas etre loin non ?? Perso j espere entre 8 30 et 8.40 en course et surtout, pas me vautrer. Sur 2h40 çà va ètre la clé c est sur ... Pourvu qu au départ sur le circuit il y aie pas des mecs qui partent comme pour un sprint et fassent des freinages banzaï .... !!!:/

    Rach t es pas trop loin derriere Hervé non plus !!! :oui:

    Bon, j oublie les durs et vais suivre vos conseils avec 2 arréts ... 80l au dep et 2 fois 70l pr l essence en gros çà doit passer à l aise...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Le 8:18 j'avais fait quelques erreurs de pilotage, je me disais que le 8:17 était faisable mais j'ai pas cherché. J'avais surtout un gros intérêt à travailler ma régularité, parce que de la tole j'en ai jamais autant froissé.

    Et puis très franchement, un départ sur le Nord en pole, avec tous ces fous furieux qui seront juste derrière toi à te pousser à la faute, je m'en passerai !!!

    Mais bravo quand même C@rbone espérons que le mec derrière toi ne te refera pas le même coup du freinage foiré comme lors de la course sur le lobby :desmo:

  • La limite doit pas etre loin non ??

    j'ai entendu dire qu'un type a roulé en 8:09 sur le serveur, info à confirmer :euh2:

    par contre, Antoni (GSR) m'a montré un temps en 8:13 avec une Audi, déjà plus crédible ^^

    109.png

  • Bien joué les gars :+:

    Pour ma part, entre le départ où je sais pas si ça va être relancé (du coups je me fais dépasser par tout le monde :(), et le tour entier réalisé avec le volant incliné à 30° suite à un crash dans le mur de pneu de la chicane NGK :desmo:, c'était pas gagné...

    Mais content d'arriver au bout sans pénalités et avec des chronos pas trop dégueu :B

    319.png