RaceRoom - "éjection" de la voiture en course

  • J-F Chardon

    Merci à toi d'avoir déchiffré ce log .

    alors là , je n'ai pas overclocké mon CPU et je n'ai pas de programme le permettant , je ne sais pas d'où cela vient . Ce qui est bizarre sur cette course , c'est que je suis éjecté à la fin du 1er tour . En fait je peux voir ma voiture continuer , faire des zigzags mais je suis en mode spectateur et je suis obligé de faire échap pour sortir de la course . C'était un course à plus de 30 .

    Je t'enverrais mes logs de la course de championnat de mercredi .

    Encore merci de ta disponibilité

    454.png

  • Aaah j'avais compris que c'etait une deco moi.

    Ah mais du coup tu as la meme chose que ce gars la: (45 minutes et 30 secondes)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    437.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par J-F Chardon (1 juin 2018 à 21:05).

  • Le remede serait de verifier que ton CPU tourne a la cadence qui lui convient et qu'aucun software n'ait la main dessus pendant que tu joues. Et tu regardes alors si t'as encore le souci.

    437.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par J-F Chardon (1 juin 2018 à 21:29).

  • Sur les cartes Asus (surement d'autres marques maintenant) tu as une possibilités dans le bios de modifier les performances de ta machine en l'overclockant "officiellement".

    Il y a 3 modes dont normal (de base) et performance ou turbo qui overclocke ton pc. C'est la carte mère qui gère tout en automatique même si tu n'y connais rien. Regarde de ce coté.

  • le pb etait identique mais il etait du a une rentrée tardive sur la grille

    ca avait mis d ailleurs un sacre bordel sur le tour de formation de la premiere endurance....

    la voiture que je ne contrôlais plus a du shooter une bonne dizaine de voitures:bad:

    sinon question...comment un changement de frequence du proc peut te faire perdre la main sur ta voiture ou te bannir ?

    si le ban existe quel est l interret

  • Le passage a l'IA est un bug. La detection d'un timer hack ne devrait en theorie resulter qu'en invalidation des chronos.

    Je ne suis pas certain que le passage a l'IA soit relie directement a la detection d'un timer hack, mais c'est assez particulier que les deux apparaissent dans les logs.

    Une mise en grille tardive est egalement interessante comme theorie, est-ce que Speedy25 peut confirmer qu'il se place en grille tardivement?

    edit: Non ca n'a pas l'air d'etre lie a une mise en grille tardive (

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    )

    437.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par J-F Chardon (2 juin 2018 à 08:24).

  • Généralement je suis un des 1er en grille donc je ne pense pas que cela vienne de là

    S.Jaune j'ai justement une carte mère Asus , je vais tout remettre par défaut le bios , on ne sait jamais mais je ne bidouille pas de ce côté là

    454.png

  • Speedy25 : tu n'as pas non plus de logiciel de monitoring pour ta carte mère d'installé ? Il peut s'agir de logiciel comme AI suite. Ce genre de logiciel propose également de faire de l'overcloking logiciel. Il se peut que ce soit lui qui, de temps en temps et suivant la charge de ton proco, fasse en sorte d'augmenter momentanément la fréquence de ton Processeur.

    De mon côté, j'ai eu des soucis de cet ordre là avec mon oculus qui avait des freezes au bout de 1 heure de jeu. Et ça venait de l'application "MSI App Gaming" qui augmentait ou diminuait la fréquence de la carte graphique à la volée. Je l'ai enlevé et depuis plus aucun freezes. En tout cas sur les dernières courses DTM que j'ai pu faire. Depuis les dernières MAJ, je ne me suis pas remis derrière le volant, la faute à une épaule en vrac :(

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

    • Official Post

    De mon côté, j'ai eu des soucis de cet ordre là avec mon oculus qui avait des freezes au bout de 1 heure de jeu. Et ça venait de l'application "MSI App Gaming" qui augmentait ou diminuait la fréquence de la carte graphique à la volée. Je l'ai enlevé et depuis plus aucun freezes. En tout cas sur les dernières courses DTM que j'ai pu faire. Depuis les dernières MAJ, je ne me suis pas remis derrière le volant, la faute à une épaule en vrac :(

    Tu pense qu'il faut virer MSI Gaming App

    Sur R3E j'ai des soucis avec l'Oculus avec une image qui a l'air de se désynchroniser entre les 2 écrans :euh2:

    Je sais plus qui m'avait conseiller de vérifier que mon BIOS était à jour, mais ça n'avait rien changer. En même temps j'avais vu que je n'avais plus Gaming App d'installé.
    Donc je l'ai remis et j'ai vu qu'en plus il y a une option VR Ready.

    Bon j'ai toujours le même problème :/, mais ja'i jamais testé l'option VR Ready puisque j'oublie toujours de l'activer :timide: