COM - SimuKit : kits à monter soi-même

  • client , quel clients ???????? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: ca arrive ........Chuttttttt :yes:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (16 janvier 2023 à 16:44).

  • Merci j'ai pu bien avancer mais j'ai pas encore terminé. Normalement j'ai une bonne nouvelle pour toi et tu devrais recevoir un mp si c'est pas déjà fait :)

    Mp reçu merci je vais m'arranger avec lui c'est nickel

    Quand on a une voiture sale, c'est difficile de rentrer par ses propres moyens

    Châssis Gt Oméga Prime Rs6, Fanatec Dd2, pédalier Fanatec V3, Samsung C49, Seat Mover Sk2

    Core I5 11400, Rtx 3070 ti

  • Ah il y en aura certainement notamment pour le montage sur le châssis. Je ferais un retour dans tous les cas merci

    Quand on a une voiture sale, c'est difficile de rentrer par ses propres moyens

    Châssis Gt Oméga Prime Rs6, Fanatec Dd2, pédalier Fanatec V3, Samsung C49, Seat Mover Sk2

    Core I5 11400, Rtx 3070 ti

  • Merci beaucoup pour ce retour :love:

  • mais de rien, sincèrement, je suis heureux d'avoir franchi le pas dès que j'ai vu tes premières previews à son sujet, j'aurai aimé le finir avant mais n'ayant des dispos que 1 semaine sur 2 , j'ai un peu trainé mais bon ton travail mérite d'etre remercié et puis faut avouer.................

    Ca claque quoi ... :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (18 janvier 2023 à 13:56).

  • Voilà, je viens de mettre officiellement les SK2 en vente sur ma boutique :yep: !

    Kit 2 DOF 120W S : https://simukit.com/fr/2-dof/56-kit-2-dof-120w-s.html

    ou Kit 2 DOF 120W RGB : https://simukit.com/fr/2-dof/57-kit-2-dof-120w-s-rgb.html

    +

    SK2 : https://simukit.com/fr/structure/77-sk2.html

    +

    Et bien sûr le kit à commander chez Motedis : http://motedis.simukit.com

  • Qu’est-ce que cela fait comme différence entre le 120 w et le 440w ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je réponds a la place de wanegain car je lui ai demandé à l'époque, les moteurs 400w ne peuvent rentrer dans le Sk2 et pour un 2 Dof les 120w font le taf cela ne chauffe pas ou ne force pas fait voir comment tu peut être projeté si tu règles les force assez fort😅😅

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • kit sk2 + kit motedis obligatoire et oui ca vas le faire

    juste un point vérifie bien que la composition du kit 2DOF que tu as = celle présente sur le site ;)

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • que chez moi ou pas d'image du kit s'affiche pas sur le site. Pc ou téléphone même résultat.

    J'aimerais bien voir le visuel du kit une fois installé.

    522.png

  • et tu as mon projet ou tu auras toutes les photos du montage du kit, vois dans ma signature

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy