RaceRoom - Open BMW M235i @ Sepang South (Vendredi 20 Juillet 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open BMW M235i @ Sepang South

Vendredi 20 Juillet 2018, 20:30 – 22:30

Participants

11 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 juillet 2018 à 20:30
    • Official Post

    Je vais venir à l'arrache complet aussi, j'ai à peine tester le combo cette aprem et ça s'est vite terminé en séance de dérapages lol, mais j'ai rien prévu ce soir et je me dis... "pourquoi pas". Bon ce sera peut-être "pas" aussi, je suis capable de venir et repartir si la charrette me plaît pas assez. :B

  • Tu branches sur la carte mère direct ou via un hub?

    *******

    Suis venu et suis content:B

    essai: je découvre le circuit. C'est quoi ces cones au milieu de piste?:hihihi: Du coup je suis celui devant moi .

    Qualif: c'est parti pour une place en P6.

    Course: départ nickel, je passe les 2 qui restent à papoter avec les grids girls:hihihi: S'ensuit un course avec norbertx et cyberkart . très fun tout du long. Je fini P3 alors que norbertx devrait être devant car ils nous a attendu pour ne pas rouler tout seul. Donc je suis P4 pour cette course.

    Course 2: Départ = au résultat de la course 1. D.Laurent et norbertx partent devant et les petits soucis de cyberkart me permet de passer 3 eme. Je resterai à cette place jusqu'à la fin.:3e: Super content d'avoir encore un podium. Je profite:yes:

    Bon combo et dommage manque de pilotes mais c'est la loi des vacances.

    Merci à tous et à Pierre, en espérant que tes problèmes se résolvent rapidement.

  • Soirée sympa pour ma part.

    Peu de monde, mais c'est normal, ce sont les vacances :plage:

    Première course sous la pression de S.Jaune avec Xavier norbertx qui joue au chat et à la souris avec nous :B.

    Deuxième course, je fais une erreur assez rapidement et manque de perdre l'arrière.

    Xavier et Stéphane s'échappent et StefB revient sur moi.

    Belle bagarre plusieurs tours :+:, je fini par prendre l'avantage mais il restera en embuscade jusqu'à la fin.

    Devant Damien et Xavier se sont envolés (mais ça c'est normal) et Stéphane est sur un super rythme pour un circuit qu'il ne connait pas :bravo:

    A la prochaine en espérant, comme l'a dit Steph, que les problèmes de Pierre se résolvent :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

    • Official Post

    C'est un des rares circuits où j'ai apprécié cette voiture. :)

    Un TAQ en 2° moitié de la 1° course dans le dernier virage, je l'ai pas vu venir. :hihihi:

    norbertx est venu me tenir chaud en 2° course, avec un air de "toi je vais pas te laisser tranquille 2 courses de suite". :B Il m'a bien mis la pression jusqu'à la fin c'était sympa. :velo::velo2:

  • merci pour cette open Pierre. :+: dommage que tu n'est pas couru avec nous :jecpa:

    début de soirée bien arrosé:biere:, la routine quoi...je loupe les essais ...après plusieurs verres :grog:, je loupe les qualifs...

    j'arrive sur le pc a 21h 20 ,quelle surprise de voir qu'il me reste 20 sec pour me connecter avant la course.:euh2:

    Ouf juste a temps.

    alors course 1 -->:bouletj: course plate sans intérêt, en plus j'avance pas :pepe:

    Couse 2, un grand merci a Rick block (Le Blaireau je crois) et Feuillard :+: (j'èspert ne pas écorcher vos pseudo) .

    course palpitante grasse a vous 2 ,car sinon c'est l'ennuis assurer avec cette voiture si l'on roule tout seule.

    A + pour la prochaine

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (20 juillet 2018 à 23:50).

  • Pareil pour moi.
    Une course 1 avec un départ un peu chaud entre Q. Feuillard, fredy , evolm et moi-même et au bout de quelques tours la situation se décante. Q.Feuillard va faire la bise à un mur, evolm prends l'ascendant et je n'arriverai jamais à réduire l'écart de 2 à 3 secondes avec lui. En fin de course Moreino revenu de nulle part me fait un bel intérieur et je finis P8 je crois, comme j'avais commencé.

    La course 2 sera bien plus passionnante avec une bagarre quasi constante entre Feuillard et mon collègue limousin fredy principalement.
    Au début j'essayais de m'accrocher à Moreno mais il était plus rapide que moi et me distança irrémédiablement au fil des tours, d'autant plus que j'avais les 2 furieux sur le porte-bagage qui s'écharpaient joyeusement :boxe2:. Ils ne se firent pas prier pour me passer, aider en cela par le fait que j'appuyais sur le pit limiteur malencontreusement. Du coup Vince Wheel vient aussi me chercher des noises quelques tours mais j'arrivai à me reconcentrer et même à rejoindre les 2 sauvages qui zigzaguaient farouchement dans la ligne droite !!! :jedi2:
    Et là, dans 2 tours qui vont entrer dans la légende des blaireaux pilotes, j'ai même réussi à les doubler (en frottant un peu mais je pense que c'est resté correct) et à finir devant eux devant les acclamations de la foule en délire. Ah non, c'est mon chat qui miaule pour avoir des croquettes.....

    Bref, une très bonne course avec une voiture bien sage.

    Eric

  • meme avec 10 personnes on passe une tres bonne soiree sur ces opens qui sont du coup beaucoup plus détendu qu une manche de championnat....et moi j adore ca...

    pas de prepa, on discute, on s amuse, le pied....:+++:

    dommage que StefB n a pas accroche le wagon lors de la premiere course....on s est bien amuse avec cyberkart et S.Jaune :pp

    j espere que ca va s arranger pierre pour le HE....:timide:

    • Official Post

    Le support HE m'a envoyé un fix qui a fonctionné donc pédalier de nouveau opérationnel, ce qui m'a permis de tester le combo sur lequel je n'avais pas roulé.

    Non seulement c'était très plaisant mais j'ai l'impression que depuis l'open précédent ils ont rendu cette petite M2 encore plus joueuse pour mon plus grand plaisir, déçu d'avoir loupé cette soirée :timide: