AC - Liste des voitures additionnelles

  • maj de la nissan

    par ici

    ca va peut être faire plaisir à ceux qui voulaient participer à l'open...

    edit

    déja posté par Charlie sur le topic de l'open ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (11 août 2017 à 09:30).

  • la corvette n'est pas vraiment"up to date" (pneus en V2 et beaucoup d'erreurs)

    sans doute un upload raté, vaut mieux attendre la bonne version

  • et aussi la nouvelle version de la jaguar WJ13 !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • garantie de qualité !

    merci pour le lien j'attendais ce mod avec gourmandise :)


    oooo pinaise

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (29 août 2017 à 15:51).

  • Ça donne envie d'arracher ce cuir, ce plastique et cette moquette, de mettre un vrai siège baquet, un arceau et une ceinture 6 points, on est à Silverstone ou à Barcelone, pas à St Trop ou Beverly Hills:bad3:

    KwRhkX6.png

  • Assez d'accord.

    Les voitures sont belles, mais je n'ai pris aucun plaisir à les piloter.

    Les rapport sont trop longs et on tombe rapidement dans le plus gros défaut d'AC : perte de contrôle en sous-régime.

    aka Christian Grenier

  • Euh c'est des GT les gars, pas des caisses de course, et en plus avec des châssis qui avaient déjà pas la réputation d'exceller à l'époque. Faudrait aussi la version Trophy de la Diablo en fait pour satisfaire tout le monde ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce que j'en dis, c'est que de nouvelles supercars, ça n'a de mon point de vue (personnel) pas grand intérêt dans AC. Il y en a déjà un paquet et je trouve ça moins amusant à conduire qu'une M3 ou une Fiat 500 - sans parler d'une voiture de course.

    KwRhkX6.png

  • C'est pas ce que je préfère non plus mais j'en connais qui aiment bien, il en faut pour tous les goûts et celles-ci sont quand même des mythes pour beaucoup, visiblement reproduites avec soin ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui moi j'aime bien

    surtout celles ci, il faut un mode d'emploi, c'est super agréable je trouve, cette puissance montée sur ressorts :)

    et puis ces mods sont d'une telle qualité, ca sent la passion

    et ca n'a rien à voir avec une voiture pour "aller chercher le pain" quand même ;)

    c'est tout à fait dans l'esprit d'AC, si on en a marre on peut prendre la cobra, ou la 917, à la carte c'est bon aussi :)

    bref j'adore

  • Oui puis le but d'origine de ces voitures c'était de pouvoir se refaire des grandes courses sur des routes larges comme dans le 1er Need For Speed mais en plus réaliste (et sans trafic malheureusement, ni police).

    Signature-STI-soon.png

  • Faut faire un mod pour le trafic et la police :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D