AC - Liste des voitures additionnelles

  • J'ai fait un update sur RD, Vince Kraft .

    Le driver3d.ini (driver_60) est maintenant ajouté au zip pour aider les personnes qui rencontreraient le même problème que toi.

    le mode d'installation (manuel) est aussi précisé dans le readme.txt

    J'avoue que j'avais complètement oublié ce driver_fedora que je n'utilisais plus... :shy:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • :++:

    Après ce joli périple dans les courses SCCA 59-61, je m'accorde une petite pause,

    mais en effet, j'ai bien 1 ou 2 idées sur le feu.;)

    Bonnes courses avec ces Corvettes, il y a moyen de construire des grilles de courses bien sympas. (Tipo 61 de Pessio, les Porsches d'Ensyuya...)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • alors c'est bien ces vieilles caisses ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Le propos est en effet d'ajouter ces voitures en IA à la grille d'une route point A-->B où bien circuit/route vintage.

    L’extérieur des 3 voitures est fini (et superbe! :+: ) tandis que l'intérieur est (si on décide des les conduire soi-même)

    réduit au minimum (noir).

    Elles sont tout à fait conductibles, et se comportent à la manière des voitures américaines de cette époque.

    La physique est plutôt bien rendue, mais elle est bien-sûr simplifiée à un niveau "générique" pour les 3.

    PMsyELs.jpg

    q6Y3O58.jpg

    pA6fDm2.jpg

    Même si je sais qu'elles sont plus réservées à un usage IA, je ne vais pas résister à conduire ces beautés moi-même ce soir! :hihihi:

    Mon souhait serait que Stereo change d'avis dans le futur et décide un jour de les rendre au niveau mod complet, mais c'est une autre histoire...

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Hello quelqu'un connait t-il les moddeurs APVS ? Si le travail fourni est clean, merci d'avance.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J'ai l'impression que c'est plus une ligue, qui propose aussi du contenu (est-ce que tout vient de chez eux :jecpa: ). On y trouve par exemple la Peugeot 106 Rallye de Daniel Jimenez, mais peut-être que lui-même fait partie de cette ligue, c'est d'ailleurs fort probable vu qu'il est colombien ;) .

    319.png

  • En effet c'est une ligue d'Amérique du sud, mais incluant le contenu de moddeurs d'Amérique du sud, d'ailleurs on retrouve les Top cars de Daniel Jimenez aussi a télécharger.

    Moi c'est la Berta Tornado qui m'intéresse, peut être que tout est de lui a vrai dire :euh2:

    Je crois que je vais lui demander sur RD, avec un peu de chance j'aurais une réponse.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bonjour messieurs,

    J'aurais une petite question :

    Peut-on (avec CM) classer ses voitures par type ? ( Course, open wheel, rally, etc...).

    Parce qu'au bout d'un moment, j'ai l'impression de passer plus de temps à chercher la voiture donc j'ai besoin qu'à rouler.😁

    Merci.😉

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • oui on peut faire une recherche par tag ou catégorie.

    on peut rajouter des tags ou les enlever, pour créer ses propres goupes, idem pour les circuits.

    ça prend un peu de temps mais on en gagne beaucoup ensuite !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je pense que oui , j'arrive à les tirés par genre de volant, il faut que dans les TAG de la voiture les icônes sous l'image il y soit renseigné ce genre d'info, si l'info n'y est pas tu vas dans contenue et voitures et tu clic sur un TAG vide avec une petite croix , il doit y en avoir un après le dernier TAG remplie et tu lui renseigne ce que tu veux, en suite tu retourne sur conduire et tu choisies le tag que tu auras créé c'est super simple quand tu as compris le principe .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • par exemple je renseigne MOTAMEC pour un de mes volants et il me sort toutes les voitures avec ce tag c'est super cool j'ai donc 3 volants , c'est très facile de retrouver une voiture

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Possible et super long.

    J'ai vu aussi un gars qui a fait des icones spéciaux: année 70, année 60 etc qu'il faut mettre dans CM. c'est super pratique quand on veut une catégorie spécifique. Encore faut il que le modeur est renseigné ces infos sur son mod.

    Ca va être chaud à recup le lien car c'est sur GT Planet et j'ai eu ça il y a plusieurs semaines.

  • Merci messieurs 😉

    Je vais essayer tout ça courant de semaine.

    Si ça marche, vous m'aurez enlever une sacré épine du pied.👍👍👍

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)