AC - Liste des voitures additionnelles

  • Ah oui pardon j'avais pas que tu avis écrit ACC ;) Vu la position de Kunos là-dessus, j'y crois moyennement ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui, je pensais que tu parlais de l'intégration de ce mod dans ACC.

    Quand je vois le regroupement de voiture qu'avait fait SRO à l'occasion de leur 25 ans, je pense qu'ils sont un peu nostalgique de cette période mais que les licences pour reproduire ces voitures doivent se faire avec les constructeurs et non avec SRO.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (27 février 2018 à 10:50).

  • C'est le mod "RSS GT Pack" de chez RaceSimStudio qui contient pour l'instant 3 voitures mais qui en contiendra 6 au final ;)

    Avec une petite vidéo qui va bien

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est vrai que c'est réservé au fan des ces voitures parce que 15€ pour 6 voitures c'est pas donnée ... Encore heureux qu'il soit génial ce mod vu le prix

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • on est toujours libre de ne pas l'acheter, mais cette équipe fait un super boulot et le prix me semble justifié vu la qualité proposée


    showroom_rss_gt_shadow_v8_26-1-2018-18-57-3-jpg.238074