PCars2 - Manche 2 Championnat Renault Carrière

  • Je pense que le hotlap n'enregistre pratiquement rien de cars2, peut être un soucis avec les dernières mises à jours

    c'est un soucis dans les analyses car le fichier LOG est bien complet.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ATTENTION PAS DE PANIQUE

    en raison du non fonctionnement du hotlap sur le site (certains joueurs ne sont pas pris en compte),

    J'ai supprimé le Hotlap sur le site (https://online.racingfr.net/hotlaps.html) et relancé un nouveau hotlap

    pour voir si les nouvelles sessions prendront effet.

    rassurez vous toutes les anciennes sessions et prochaines sont toujours là (le log lui ne change pas)

    Résultats HotLaps et Courses Championnat Renault Carrière

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Eh ben j'en chie!! et je comprends pas comment vous faites pour la cravacher autant!! le train avant c'est une savonette! impossible de bien planter les freinages ou de placer l'avant en virage!! :desmo:

    et Ipod qui me colle 1seconde rien que dans le premier secteur... tu l'as caché ou le kit NOS? :eclipse:

    Sans dévoiler vos secrets.. vous avez beaucoup changé de choses dans le setup?

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (23 juillet 2018 à 10:30).

  • Leurs chrono sont assez hallucinant.

    Pareil pour le freinage, grosse difficulté a trouver la limite du blocage.

    Du coup je bloque assez souvent.

    Je pense pas pouvoir participer a cette course la. Toujours en attente de livraison de mon cockpit.

    Du coup très peu de roulage.

    522.png

  • Voici le résultat FINAL pour la grille de départ de ce soir :

    (volontairement les absents n'ont pas été retiré)

    ATTENTION !!!

    La grille de départ de la manche 2 est donnée par le résultat du hotlap. Tous les participants devront OBLIGATOIREMENT être sur discord lors de la soirée. La grille sera notée sur le post de la manche, à chacun d'en prendre connaissance. Lors de la soirée une fausse qualification aura lieu... le but étant de partir sur un vrai départ lors de la course

    La fausse qualif aura lieu à partir de 20h50.

    Elle se déroulera de la façon suivante

    Tous les participants sortiront des stands après ordre des GO.

    Durant le tour de sortie, chacun prendra sa position établie lors du hotlap et le leader roulera au limiteur

    Une fois tout le monde en place le tour lancé se fera à allure réduite.

    Le but étant d'avoir un intervalle avec celui qui précède légèrement supérieur qu'au moment du passage de la ligne au début de ce tour

    Après ce tour "qualif" tout le monde retourne au stand avec interdiction de faire un tour plus rapide (retour au stand en faisant echap )

    Le reste sera précisé sur discord, toute personne ne respectant pas les consignes sera sanctionnée

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Vous me faite rêvé avec vos temps bravo aux premiers :pardon: Je prefere de loin les voitures recentes avec leur boite sequentielle il y a moin de gymnastique a faire sur le pedalier :LOL:

    A ce soir en tout cas !:yes:

  • les résultats complets de la manche2 sur HOTLAP sont cloturés ( magiczizou, tes datas de la premieres nuits sont ajoutés soit 23 tours et 241,535 kms)

    le serveur est coupé, il sera ouvert ce soir pour la manche et vous pourrez rejoindre la session qu'au feu vert d'un GO...

    a ce soir

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 90 minutes par cette chaleur :rame: ça va être du sport

    Ipod le hotlap est mis à jour ? Hier soir j'ai fait beaucoup de tours 40-50 et il me semble qu'ils n'ont pas été comptés sur mon total

  • ... Je prefere de loin les voitures recentes avec leur boite sequentielle il y a moin de gymnastique a faire sur le pedalier :LOL:

    ...

    Moi c'est plutôt l'inverse, je me serais bien inscrit au championnat rien que pour cette course, c'est tellement plus amusant de "piloter" avec ce genre de voiture, mais malheureusement pas possible à cause du boulot :timide: ...

    Bonne course à vous, amusez-vous bien :) !