Le circuit d'Albi

  • Bon ben dates reportées en été, covid , masque obligatoires ... ca a enlevé du monde dans les participants et le public, lmais il y avait quand même pas mal de belles caisses

    L'Album

    Parmi les caisses retros, une cayman gt4 exposée ... en Octobre il faut que j'y retourne ;)

    50130607522_2a26de0c6b_b.jpg


    Une question quizz sur les modeles, en particulier la shelby daytona et la porsche 904 ,

    50130607887_21e2cf5d73_b.jpg

    50130388516_071360b891_b.jpg


    Pour la shelby ca doit être une réplique vu qu'il y en avait deux autres l'années dernière, ca m'étonnerais que j'en ai vu passer 3 authentiques a Albi parmi les 6 originales produites :euh2:

    La 904 , il y en avait aussi une grise il y a deux ans ... les gars roulent vraiment avec des originales (120 produites) estimées a 1.5M d'euros ? Ou la aussi ce sont des répliques ? Sur le programme rien n'est précisé et je n'ai pas pensé sur le coup a poser la question aux propriétaires.

    Edit : Ils ont profité de la journée pour annoncer que le circuit avait obtenu le "droit de continuer" enfin bon la licence, enfin ... bon le truc qui fait que malgré les plaintes tu peux continuer a organiser des courses ... pour 4 nouvelles années. (Mais il ont evoqué aussi du problème de bruit et annoncé des évolutions a venir... )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Superbe :+++:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bon j'en parlais a un ami ... et je constate que le statut a changé ... "Événement à huit-clos"

    Surement dus aux nouvelles mesures Covid...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je pense oui, un pote voulait aller voir le "Supersport" à Nogaro et pareil, huit-clos...

    A tout les coups ça va faire pareil pour les courses de Pâques prévues en Aout ... :euh:

    600.png

  • Ca approche ...

    5eb9127a773a7CIRCUIT-ALBI_Billetterie_Slider.jpg

    Pour l'instant ce n'est pas a huis clos ....

    il y en a qui ont prévu d'y aller ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :+: On se note ça et en on reparle quelques jours avant. ce serait sympa de s'y retrouver. meme si on risque de se geler un peu sous la pluie :)

    Snaeffel tu y vas ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • amuse toi bien !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • pas une seule Mac laren mais plein de cochonneries de Ginetta 😁 il fait froid.... Ça glisse !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Comme tout le championnat FFSA GT, c'est retransmis sur Youtube ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go