rF2 - Endurance pack S397 (payant)

  • Je rejoins les avis posifs sur ce nouveau mod, acheté aujourd'hui, je me suis régalé à tester.

    Le pack GT3 était déjà très bon, mais j'ai l'impression qu'on est encore un cran au dessus, niveau FFB, c'est magnifique.

    Un faible pour la Porsche , niveau pilotage, c'est celle que je trouve la plus précise, pour la BMW, j'ai l'impression d'avoir quelque chose de lourd, difficile à faire tourner.

    Vraiment du bon travail !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Daniel Castevert

    pas de panique Daniel !! ça fonctionne plutot bien d'habitude. essaye de vérifier l'intégrité du cache du jeu sous steam

    ==> sous steam tu fais clique droit sur Rfactor2 puis "propriété" puis l'onglet "fichiers locaux" puis tu cliques "vérifier l'intégrité des fichiers locaux"

    en général ça suffit dans ce genre de situation

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je viens de l'acheter et après je fais comment pour l'installer? Désolé mais je suis un peu perdu

    Un "Bonjour" et une présentation, c'est bien en arrivant sur un forum. Pour la présentation c'est ici

    Un "s'il vous plait" est bien aussi quand on demande de l'aide ....

    Pour le reste, je n'ai pas Rf2, donc je ne saurai pas t'aider.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Et dans le launcher, tu cliques sur le casque, tu choisis la voiture par marque dans la liste(elles sont éparpillées dans la liste, la Porsche, c'est Porsche, BMW, c'est BMW etc...) et puis un circuit, course et vogue la galère.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci pour les réponses. Je pensais qu'il y avait un pack et non pas des voitures séparées. Mais comment fait-on alors pour faire une course avec toutes les voitures réunies?

    Avez-vous des sites sympas pour avoir des circuits ou des mods?

    Merci d'avance

  • Le workshop rF2.

    Pour faire des courses avec plusieurs voitures du pack, en off-line, en bas de l'écran tu peux ajouter ou exclure des voitures.

    Pour y arriver, tu cliques sur le soleil caché par des nuages. Pour choisir ta météo, d'abord mettre : scriptée.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est le prix normal.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'hésite !

    Ce qui manque dans ce jeux maintenant, c'est des circuits (payant lol) aussi bon que les caisses !

    Même si je les trouve plutôt réussi en faite, mais moins travaillé graphiquement que la concurrence..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (3 juillet 2018 à 16:01).

  • J'ai acheté ce pack qui surpasse de loin l'équivalent sur les autres simulations...(sonorité bien différente de R3R, ressentit volant..)

    J'ai remarqué juste un bug au niveau de la rotation du volant virtuel avec la Porsche lorsque l'on tourne, le volant virtuel se remet au milieu alors que je tourne encore le volant en virage. c'est pas très cool ça!

    De plus, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le même dégrée de rotation.

    je met 540 dans le profiler thrusmaster, et je laisse régler le reste in game.

    Mais le débattement du volant virtuel est moins long, du coup je suis un peu perdu.

    J'ai souvenir que ça fonctionnait très bien sur les autres voitures.

    C'est quoi la méthodes pour garder la bonne rotation le plus proche de la réalité pour vous ?

    Merci d'avance si quelqu'un a rencontré ce soucis

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (17 septembre 2018 à 15:08).

  • Il faut mettre 900° dans le profiler et le jeu s'occupe du reste.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est quoi la méthodes pour garder la bonne rotation le plus proche de la réalité pour vous ?

    Je n'ai strictement jamais rien touché sur le sujet, que ce soit dans la configuration du volant que dans celle du jeu. C'est rFactor 2 qui adapte les rotation en fonction de la voiture choisi.

    Vérifie les fichiers du jeu au cas où car je ne vois pas ce qui pourrait merdouiller chez toi :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964